Vos sites fait par iWeb exclusivement...

J'ai fais une version Iphone avec Iweb, mais je la trouve trop lourde, donc aucun intérêt, autant rester sur le site normal.
Pour la version iphone, je me suit inspiré d'un fichier .html que j'avais trouvé je ne sais plus ou sur le web, et ensuite modifié à l'ancienne.
Mon seul soucis vient du podcast, car il marche trés bien, mais je n'arrive pas à uploader des vidéos trop grosses, je ne sais pas si ça vient de la connexion, du ftp free, ou de cyberduck!
J'avais espoir avec la gestion des ftp dans iweb 09, mais pour l'instant, comme je l'ai dis dans un autre message, je n'arrive pas à le configurer avec free.
Sinon le blog est fait avec wordpress, beaucoup plus agréable que iweb je trouve, et gestion avec l'iphone:D

c'est par ce que mon blog est sous wordpress.
J'avais mon blog aussi avec iweb, mais pour le mettre à jour je trouvais ça trop galère.
Alors comme free gère le php je l'ai passé sous wordpress, et je trouve ça plus agréable à gérer, possible de se connecter de n'importe quel navigateur pour rajouter des billets et en plus je peux le mettre à jour avec l'iphone ce qui est un plus sympa!

Slt Shuby !

Comment as tu fait pour faire un flux RSS sur un site hébergé par free ?

il faut renseigner le champ correspondant au rss , dans iweb 08 c'est la première fenêtre quand tu publies en local . iweb 09 je le reçoit dans quelques minutes :D

très bien le site de shuby et surtout très optimise et rapide par rapport a beaucoup de sites iweb

quel est ton secret ?

Même si il est rapide, je trouve le temps de chargement un peu long..

16 secondes pour celui là, et 9 pour iwebeginner.com, par exemple...

( cache vidé, évidemment... sinon, vu la fréquence de consultation d'iwebeginner... :siffle: )

:)
Pour rajouter un compteur à votre site, il faut que votre site soit en ligne sur internet.
Vous allez au fichier et ensuite insérer. Et çà doit marcher !
Moi, j'ai mis un compteur dans mon site.

http://web.me.com/antoniomartinmena/www.martinmena.org/Bienvenue.html

Très sympa ! Par contre, je pense que laisser l'adresse mail en clair sur chaque page est une mauvaise idée car elle risque d'etre recupérée et de générer du spam sur cette boite mail

merci pour tous ces compliments :)

Pour écrire penché c'est très simple, tu séléctionne ton texte, tu va dans inspecteur des mesures et du choisi l'ange de rotation.