Sujet unique Vos sites perso, galeries, portfolios web…

Bonjour :)

J'ai totalement modifié mon Porfotlio qui était basé sur un support PixelPost pour migrer vers WordPress.

Un support blog est beaucoup plus intéractif, moins froid qu'une galerie en ligne.

N'hésitez à donner votre avis hein !! :D

Eric Cologni ∞ Photographie

Merci !!:zen:

Rajouté à ma liste de blogs ;)

Je préfère cette approche, plus sympathique, plus interactive, à la précédente version de ton site, très classieux mais vraiment impersonnel.
J'espère que tu auras du succès ;)
 
Propre, sobre et classe! Très agréable je trouve! :zen:

P.S: Il a une bonne tête ton chat! :cool:

Merci :zen:

Rajouté à ma liste de blogs ;)

Je préfère cette approche, plus sympathique, plus interactive, à la précédente version de ton site, très classieux mais vraiment impersonnel.
J'espère que tu auras du succès ;)

Merci :zen: Y'a plus qu'a topher maintenant :D
 
Très très belles photos, Olivier.
Merci.

Si je puis, très modestement, te suggérer quelque chose, ce serait que l'écran ne soit pas complètement nettoyé pour ensuite réapparaître avec la photo suivante.
C'est un peu fatiguant pour les yeux du vieux bonhomme que je suis.

Respect, c'est vraiment très beau.
 
Merci de ton commentaire mais lesquels...
Je sais que suivant les navigateurs, les reflets n'apparaissent pas :D


Je viens de refaire le tour avec mes navigateurs et je te pris d’accepter mes excuses, car j’ai seulement ce bug avec Minefield (Firefox 3.1B2 pre ). :rateau:


J’ai tellement l’habitude de l’utiliser que j’ai oublié que c’était une version de développement qui pouvait buger de temps en temps. :rose:


Donc, je mérite un coup de boule rouge. :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et Madeline
Je viens de refaire le tour avec mes navigateurs et je te pris d’accepter mes excuses, car j’ai seulement ce bug avec Minefield (Firefox 3.1B2 pre ). :rateau:


J’ai tellement l’habitude de l’utiliser que j’ai oublié que c’était une version de développement qui pouvait buger de temps en temps. :rose:


Donc, je mérite un coup de boule rouge. :eek:

L'erreur est humaine :D ;)

Et je n'ai pas pour habitude de bouler rouge pour des erreurs ... ;)
Donc tu vas avoir un cdb vert
 
Argh, damned, cela a du bloquer lors de l'export du site car j'avais tout vérifié en local. Je regarderai ce soir.
Merci en tout cas de cette information



Bon normalement c'est corrigé





Edit pour une meilleure compréhension ;)
 
Ça y est, la nouvelle mouture d'EklaBlog est arrivée... je sers de bêta-testeuse pour les thèmes entièrement personnalisabes, et pour le moment, ça donne ça

Chui contente :love: même s'il y a encore de quoi améliorer côté graphisme ! On fera ça à la petite semaine...
 
Ça y est, la nouvelle mouture d'EklaBlog est arrivée... je sers de bêta-testeuse pour les thèmes entièrement personnalisabes, et pour le moment, ça donne ça

Chui contente :love: même s'il y a encore de quoi améliorer côté graphisme ! On fera ça à la petite semaine...


Comment va nostre ami godefroy ? ;)
 
Très bien, je pense... Il a de quoi être content après tout le travail de la nouvelle version d'EklaBlog - et Clément aussi.
Vraiment chapeau à eux :zen:
 
Après pas mal de modifications et installation d'une partie blog pour compléter le site et y apporter un peu plus d'intercactions, voilà où c'en est :
http://www.2eyeswideopen.com

Design très sobre, juste ces 2 "lumières" bleu qui cadrent un peu le site/blog. Ce qui change est qu'il y a finalement un peu de couleur dans un site qui était quasi totalement en noir et blanc en dehors de la bannière.