Sujet unique Vos sites perso, galeries, portfolios web…

Hop,

voila mon site perso qui regroupe mes meilleurs clichés par thème ;)

Photographe amateur dans le paysage et le portrait (bientôt en marche pour du studio) :
www.steuve.com

Bonne visite en tout cas.

Hop,

voila mon site perso qui regroupe mes meilleurs clichés par thème ;)

Photographe amateur dans le paysage et le portrait (bientôt en marche pour du studio) :
www.steuve.com

Bonne visite en tout cas.

Tes photos de Tahiti m"ont fait remonter un tas de souvenirs :love:

Salut.

Il fonctionnera bientôt, j'essaye justement de le faire en Ajax, mais je galère, je ne connais pas du tout pour l'instant (j'aimerais le même scroll que sur le site d'Apple par exemple)
Sauf que "le scroll" du site d'Apple n'a rien à voir avec l'Ajax. C'est du simple JavaScript.
Ajax, ça n'a rien à voir avec le fait de pouvoir faire des animations sympa ;)

@+
iota

Hop, je remets mon mien ici, ça fait un bail et j'ai un peu revu le design. Tout fait tout seul d'un bout à l'autre, donc pas la peine de me parler de diaporama, flash and co ;) Si je n'en ai pas mis, c'est pour une bonne raison (trop chiant souvent, ergonomie qui ne m'allait pas parfois). Je sais qu'il faut faire "précédent" et que ça saoule, mais la vie est dure!

www.tanguy-emmanuel.com

Salut.

Sauf que "le scroll" du site d'Apple n'a rien à voir avec l'Ajax. C'est du simple JavaScript.
Ajax, ça n'a rien à voir avec le fait de pouvoir faire des animations sympa ;)

@+
iota
En fait je ne parlais pas de ce scroll la, et je ne le retrouve plus sur leur site (c'est celui ou ils présentent les applications iPhone je crois, avec juste une flèche a gauche et une à droite.
Je vais m'orienter vers jQuery je pense, en espérant trouver mon bonheur :)

@plo0m > C'est sympa (et j'adore tes photos), dommage que le texte soit une image pour le référencement

Mon portfolio : www.romain-bezy.fr

Des réalisations assez vieilles, maintenant j'essaie d'y mettre des choses variées pour montrer un profil polyvalent ! Je veux m'orienter dans le webmarketing, pas évident de poster des réalisations dans ce domaine !!

Bonjour, je suis étudiant, webdesigner amateur et passionné par l'informatique et je veux vous présenter mon portfolio : http://www.tounygraphisme.fr

Vous retrouverez quelques une de mes créations mais elles ne sont pas toutes affichées par manque de temps car je suis actuellement en train de développer la version 3 de mon portfolio qui sera prête très prochainement ! ;)

Hello World :zen:

Je suis illustrateur et D.A. Junior, je taf en déssin et après CS4 ou 3ds Max
Un petit lien de mon Portfolio sur la fin, encore à ajouter moultes illustrations mais le style est là !
www.nicolaskoenig.fr
:zen::zen:

ps: Maj avec toutes les pages dans la semaines

Hello everyone,

Voici un site pour tous ceux qui sont intéressés par l'iPad : http://www.ipadd.fr

On y retrouve des news et bientôt nous lancerons un forum et des tutos
smile.gif

Salut a tous,
Je vous présente le site internet que j'ai fait, qui réunit mes photos et celles d'un pote, sur Rennes et ailleurs...Plusieurs thèmes sont abordés : light painting, noir et blanc, urbain , vélos ...

n'hésitez pas a laisser des commentaires (sur le forum car j'ai pas encore réussi a mettre les commentaires avec iweb sans le .mac :D )

http://funky.pictures.free.fr