Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
par contre, si tu commences à critiquer les brèves de macgé devant un rédacteur qui généralement recoupe ses sources (et pas les mêmes que tout le monde :siffle:) tu vas te faire lyncher… ou bannir :D

le rédacteur c'est moi (modérateur aussi… :D)
 
[MGZ] alèm;4126656 a dit:
ah bah si mon tatouille est là, je vais suivre le sujet alors…

jerden : un peu d'humilité (je ne suis pas allé voir ta page, je ne suis pas là pour ça… :siffle:) ; s'ils te font ces commentaires, c'est aussi pour te faire remarquer que ton site n'est pas parfait. et Si tatouille te cause de code, crois-le presque sur parole. c'est son job à mon second rital préféré après tout (l'autre c'est starmac tatinio)

Erf c'est son job, du HTML... trop fort !
Je n'ai jamais dit que mon site était parfait, mais je n'ai retenu aucun argument vraiment honnête (mis à part le côté "aéré"). Allez un peu de bonne foi :)

Sinon tatouille n'a pas dit grand chose, donc rien à voir avec lui.
 
bon, on va arrêter rapidement si tu continues… enfin toi… pas nous… :D

tatouille est codeur*… eh oui, le html aussi, ça rapporte… mais bon, il fait surtout pas mal d'autres trucs…

*un vrai travail hein… :Da

 
[MGZ] alèm;4126661 a dit:
par contre, si tu commences à critiquer les brèves de macgé devant un rédacteur qui généralement recoupe ses sources (et pas les mêmes que tout le monde :siffle:) tu vas te faire lyncher… ou bannir :D

le rédacteur c'est moi (modérateur aussi… :D)

Hehe, c bizarre comment les réactions sont moins mesurées quand c'est dans l'autre sens...
Je n'ai de plus en aucun cas critiqué votre site, juste précisé qu'il fallait pas trop s'y croire, que le contenu rédactionnel n'y est pas si sublime (pour le mien il a été carrément mis en cause, comme les stats que je donnais... super fairplay...)

J'arrête là, les lecteurs se feront leur opinion...
 
Hehe, c bizarre comment les réactions sont moins mesurées quand c'est dans l'autre sens...
Je n'ai de plus en aucun cas critiqué votre site, juste précisé qu'il fallait pas trop s'y croire, que le contenu rédactionnel n'y est pas si sublime (pour le mien il a été carrément mis en cause, comme les stats que je donnais... super fairplay...)

J'arrête là, les lecteurs se feront leur opinion...

il est gentil, mignon et a les chevilles qui enflent…

bah ça va se calmer tout seul… avec l'âge…

d'ici là, apprends l'humour ou fais toi greffer les zygomatiques, ça peut servir.

et là, ya du vert

j'aime bien la phrase "faux-cul qui prend les autres pour de la merde", méprisante et bien démago du "

J'arrête là, les lecteurs se feront leur opinion..."

continue coco, tu me fais rire !
 
malheureusement, notre camarade après avoir signalé mon dernier message pour grossiéreté ne pourra plus venir lire ce sujet sous son pseudo actuel pour cause de démagogie. Je sais, c'est tellement tendance la démagogie, mais voilà, je ne m'y habituerais pas…

bonne nuit à tous et passons à autre chose désormais.
 
Statut
Ce sujet est fermé.