Votez Dupontel

• J’aime
Réactions: Dos Jones
DUPONTEL (BANG! BANG! BANG!) PRESIDENT!!! chira en PRISOOOOOONNNNNNNNNN!!!
DUPONTEL (BANG! BANG! BANG!) PRESIDENT!!!

par contre l'encart dit judicicaire me parait vraissemblable (a voir), impossible de viole cette femme pleine de vice...

Tu était où, ces derniers jours, Ludo ????

Rappel des faits: suite à ce que l'on appelera désormais "l'affaire du deuxième coup de boule de Zidane", lors de la réception présidentielle au retour des Bleus, le président Chirac est malheureusement décédé. Albert Dupontel a été nommé pour le remplacer...:rateau::rateau::rateau:

• J’aime
Réactions: jpmiss
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
divoli a dit:
Tu était où, ces derniers jours, Ludo ????
Effectivement, j'était en grèce ou Nikos aliagass a était élu Miss grèce...:D

divoli a dit:
Rappel des faits: suite à ce que l'on appelera désormais "l'affaire du deuxième coup de boule de Zidane", lors de la réception présidentielle au retour des Bleus, le président Chirac est malheureusement décédé. Albert Dupontel a été nommé pour le remplacer...:rateau::rateau::rateau:

Trop fort l'histoire....:p :D :rateau: :up:

Bien vu ce dupontel, j'irais voir le film :D

J'ai bien aimé : "j'ai mené mon action dans un soucis permanent de transparence, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisit de publier deux fois par an mon bilan de santé" :D:D:D

Ludo67 a dit:
Ben qu'il se présente pour les electorales? enfin je crois que jai pas trop compris...Jai mal a la tete:mad:

Viens faire un tour chez le Maître du Château, on va te remettre les idées en place. :D

La réaction de Ludo me paraît compréhensible. Par le passé, certains humoristes avaient fait part de leur intention de se présenter devant les urnes...

• J’aime
Réactions: touba
divoli a dit:
La réaction de Ludo me paraît compréhensible. Par le passé, certains humoristes avaient fait part de leur intention de se présenter devant les urnes...

tout les français en age de voter et inscrits sur les listes se présentent devant les urnes...

[/mode Vieux Con]

"Se présenter devant les urnes" est une expression concernant les candidats briguant un mandat électoral.

"Aller aux urnes" (et selon le dictionnaire) est plus appropriée pour les citoyens qui vont voter...