Votez pour BING BING, un court métrage "slapstick" de 2'20''

porridge

Membre enregistré
19 Août 2004
5
0
39
Voici mon nouveau (très) court métrage, pour lequel il faut voter en ligne ! Pas besoin de s'enregistrer, il suffit d'un clic sur la 5ème étoile ! Un vote par jour par ordinateur autorisé. Et si en plus, par un heureux hasard, vous souhaitez visionner le film, sachez qu'il dure seulement 2'20'' :

www.bingbing.fr
ou
www.festivalnikon.fr/videos/view/id/2802

***
Synopsis :

Valentin, contrebassiste maladroit, court après une jolie fille à Montmartre. Ou plutôt après un disque qu'elle vient d'acheter...
Un court métrage au croisement des univers burlesques de Pierre Étaix, Woody Allen, Blake Edwards.

***
Avec :
Gérome Barry, Noémie Stevens, Sylvaine Letellier, Virgile Daudet, Philippe Mazel, Clément Trapon, Raphaël Lefèvre. Réalisation : Gérome Barry. Scénario : Gérome Barry & Clément Trapon. Assistanat mise en scène : Rémi Veyrié. Image : Simon Filliot, Alexandra Sabathé, Georges Harnak. Montage (sur iMac et Final Cut Pro) : Maxime Pozzi-Garcia. Montage son : Florent Castellani. Graphisme : Marcin Polakowski. Musique : Giovanni Mirabassi.

***
Sincères remerciements à :

LA BROCANTE "CES ANNÉES-LÀ" (39, Rue Caulaincourt 75018 Paris),
RETOUCHE EXPRESS (52, Rue Custine 75018 Paris),
BRUNO BRETTE LUTHIER (47, Rue de Rome 75008 Paris),
LA FÉMIS (Opérations Extérieures),
ASSISTANCE AUDIOVISUELLE (10, Rue Moreau 75012 Paris),
ainsi qu'à :
Romain Daudet-Jahan, Carl-Emmanuel Fisbach, Marion Hache, Aline Steiner.
 
Voici mon nouveau (très) court métrage, pour lequel il faut voter en ligne !
Non.
Pas qu'il ne faille pas non plus, mais je vote si j'aime, pas parce que tu mets un "!" à la fin de ta phrase - c'est quoi cette injonction ?
Du coup, je suis parti avec un a-priori négatif.

Et si en plus, par un heureux hasard, vous souhaitez visionner le film, sachez qu'il dure seulement 2'20''

Pourquoi "seulement" ?
Plus c'est court, mieux c'est ? Ou tu es tellement pas sûr de ton truc que tu crains qu'on s'endorme ou te jette des tomates si ça devait durer 2'21" ?

Bon, au final, je n'ai pas aimé, je n'ai pas voté.
 
Je dois être de la vieille école: bonjour, s'il vous plait, merci, ...

du coup, je n'ai pas regardé

du coup, je n'ai pas voté

---------- Nouveau message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

Et si en plus, par un heureux hasard, vous souhaitez visionner le film,

en plus de quoi ? d'avoir obéi sans réfléchir à "clique là et qu'ça saute" :confused:

attends, t'es sérieux là ?

c'est comme ça que tu "vends" ton film ?

non mais franchement, le coté marketing est à revoir

j'espère que tu n'es pas coté prod'
 
C'aurait été plus clair si tu nous avait dit 'MacGé a plus de 200.000 membres et je veux gagner, allez tous cliquer sur la 5° étoile et c'est dans la poche, pas la peine de regarder.'

Tant que tu y es, tu n'as pas un sondage pour mémoire de fin d'études à nous proposer ? :love:

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h19 ----------

Non.
Bon, au final, je n'ai pas aimé, je n'ai pas voté.
Pareil