Sujet unique Votre avis sur iOS 12

Statut
Ce sujet est fermé.
Hmmm ... radioactif ce forum hein ! o_O

Ce serait pas un peu de la merde ces batteries d' iPhone ?
 
Hmmm ... radioactif ce forum hein ! o_O

Ce serait pas un peu de la merde ces batteries d' iPhone ?
Faut pas généraliser non plus. À mon avis plutôt un couac d'iOS 12.2... mais pas un batterygate non plus. Et puis, cela dépend tellement d'une multitude de facteurs... (réseau, réglages, utilisation, etc etcj
 
T'as raison ... notre ami @ze_random_bass a repéré l'application macge !!! >:->
 
Bon je poursuis le traitement anti chiasse de la batterie et hier je me suis dit ... je vais la laisser aller jusqu’au bout histoire de l’etalonner même si je lis partout que ça ne sert plus à rien !

Et là, surprise ... elle est resté 2h30 à 11% o_O ...
Avant de repartir à la baisse...

J’attends de voir si ça a recalé la mesure de iOS mais pour ceux qui galèrent avec la batterie ... ça vaut peut-être le coup d’essayer ...
 
Dernière édition:
Retour à la normale de la batterie chez moi ... donc à tester.
Le temps de recharge complet a été beaucoup plus long que d'hab ... ça me confirme que le pourcentage de l'état de la batterie était totalement faussé !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Question pour Bartolomeo : comment fait-on pour étalonner la batterie ?
Merci d'avance:happy:
 
Question pour Bartolomeo : comment fait-on pour étalonner la batterie ?
Merci d'avance:happy:
on décharge à fond jusqu'à extinction tu téléphones. On laisse charger plusieurs heures et on laisse même si ça affiche 100% (parce qu'en fait ça charge encore ;) )
 
J'ai laissé l' iPhone totalement se vider jusqu'à ce qu'il s'éteigne seul !
Puis j'ai fait une recharge complète.

PS : @daffyb ... on a dégainé en même temps d'où la réponse en double.
 
on décharge à fond jusqu'à extinction tu téléphones. On laisse charger plusieurs heures et on laisse même si ça affiche 100% (parce qu'en fait ça charge encore ;) )
Coconut Battery peut aider à cet effet, il affiche encore "en charge" bien après que l'iPhone indique 100%.
 
Exact, je suis en train de voir ça:(
Étonnant ! Qui dit vrai alors ???
 
Probablement aucun des deux !
 
iOS 12.3 est de sortie !
 
J'ai l'habitude de désactiver dis siri pour économiser la batterie quand j'ai une longue journée mais je sais pas si c'est depuis ios 12.3 mais aujourd'hui quand je l'ai réactivé il m'a demandé de réenregistrer ma voix. C'est pareil de votre côté ? Je sais pas si c'est le fait que je ne suis pas en wifi et que du coup il ne récupère pas ma voix ou si c'est un bug ou intentionnel d'apple avec la politique de confidentialité. Merci
 
Enfin je retrouve une autonomie digne de ce nom.
Il y avait vraiment un truc qui clochait avec iOS 12.2.

Là j’ai fait ma journée classique et je suis à 25 % de batterie à 20:39 ...

La fluidité me semble légèrement plus affûtée !
 
J'ai l'habitude de désactiver dis siri pour économiser la batterie quand j'ai une longue journée mais je sais pas si c'est depuis ios 12.3 mais aujourd'hui quand je l'ai réactivé il m'a demandé de réenregistrer ma voix. C'est pareil de votre côté ? Je sais pas si c'est le fait que je ne suis pas en wifi et que du coup il ne récupère pas ma voix ou si c'est un bug ou intentionnel d'apple avec la politique de confidentialité. Merci

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais bon apparemment ça vient d'ios 12.3. J'ai vérifié sur l'iphone de ma femme et le fait de désactiver dis Siri supprime l'enregistrement de notre voix.
 
Enfin je retrouve une autonomie digne de ce nom.
Il y avait vraiment un truc qui clochait avec iOS 12.2.

Là j’ai fait ma journée classique et je suis à 25 % de batterie à 20:39 ...

La fluidité me semble légèrement plus affûtée !

C'est vrai il y a dû mieux niveau batterie.

Pour la fluidité, j'ai suivi le conseil d'un employé apple pour mon iphone x et le fait de désactiver true tone, dis siri, suggestions siri, actualisation en arrière plan et de réduire les animations et ça rend la fluidité parfaite. C'est le jour et la nuit, je retrouve la fluidité des anciens iPhone, plus aucune saccade d'animation rien tout est plus rapide et avec une meilleure autonomie.
 
Statut
Ce sujet est fermé.