Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

Tu n'est pas la 1° à le dire... alors. De retour chez moi je vais faire une copie d'écran, peut être que la lumière jaillira de l'un d'entre nous ?
 
le / la , clavier en prise d'autonomie ! ;-)
 
13.3 est de sortie
 
Pas de soucis chez moi entre Mojave et IOS 13...
Capture d’écran 2019-12-07 à 07.55.20.png

Je suis (serais) donc obligé de passer sous Catalina... Le système actuel est tout à fait à jour.
 
Oui mais ça ce n'est pas la notification pour passer à Catalina. C'est tout simplement une petite mise à jour d'iTunes pour qu'il gère les appareils sous iOS 13. J'ai eu cela aussi (iBidules tous sous iOS 13 et iMac sous Mojave).
 
Oui mais ça ce n'est pas la notification pour passer à Catalina. C'est tout simplement une petite mise à jour d'iTunes pour qu'il gère les appareils sous iOS 13. J'ai eu cela aussi (iBidules tous sous iOS 13 et iMac sous Mojave).
Ce n'est pas ce que je comprends personnellement du message... Mais si c'est cela, toujours est il que je n'ai jamais pu reconnecter mon tèl depuis, et que j'ai toujours le même message.
Ma version Itunes = 12.9.5.5.
Comment t'en es tu sorti ?
 
Bonjour,
J’ai eu ça aussi, lors du passage ios12 à iPadOs13. On reste avec Mojave et la taille de cette mise à jour est moins de 200 Mo.
Et après, même question, comment en es tu sorti ?
 
ok, ok, ok... Le message dans iTunes n'est pas lié "directement" à une MAJ "Catalina", et cela, je ne l'avais pas compris, donc, chargement en cours... ET VICTOIRE ! Restauration en cours.
Merci à vous pour vos 2 réponses qui m'ont aidé à franchir le cap d'oser cliquer sur le bouton "Installer", qui ne m'a en effet pas emmené vers "Cata" mais vers une MAJ très interne d'iTunes, car la Version affichée n'a pas changé !! Curieux !
 
Comment t'en es tu sortie ?
En cliquant sur "Installer", pardi :smuggrin:

ok, ok, ok... Le message dans iTunes n'est pas lié "directement" à une MAJ "Catalina", et cela, je ne l'avais pas compris, donc, chargement en cours... ET VICTOIRE ! Restauration en cours.
Merci à vous pour vos 2 réponses qui m'ont aidé à franchir le cap d'oser cliquer sur le bouton "Installer", qui ne m'a en effet pas emmené vers "Cata" mais vers une MAJ très interne d'iTunes, car la Version affichée n'a pas changé !! Curieux !
Oui, tout à fait, c'est ce que j'ai essayé de t'expliquer dans mon message précédent. ;) Il en avait d'ailleurs été question lors de la sortie d'iOS 13.
 
En cliquant sur "Installer", pardi :smuggrin:
Aha bah ça, c'est fort !! Quand je pense que j'ai mis plus d'un mois...:arghh: la peur n'évite pas le danger mais elle paralyse !
 
Oui, tout à fait, c'est ce que j'ai essayé de t'expliquer dans mon message précédent. ;) Il en avait d'ailleurs été question lors de la sortie d'iOS 13.
[/QUOTE]
Là, j'avais pas compris, et n'avais pas suivi les discussions ad hoc, dont acte.
Bonne reprise !
 
Bonjour,

J’ai un souci sur iOS13 avec un disque dur autoalimenté. Il est formaté en ExFat, et j’ai l’adaptateur Apple Lightning vers USB (avec un port d’alimentation Lightning) pour charger l’iPhone en même temps que je lis sur USB.
Je n’ai pas de problème pour lire une clé USB, mais mon disque dur n’est pas lu.

Pour moi il devrait le lire vu qu’il est alimenté par l’adaptateur. Est-ce que la puissance de l’adaptateur ne suffit pas ? Je n’ai aucun message m’indiquant un manque de puissance, j’entends le disque dur comme s’il redémarrait sans cesse.

Je suis sur iPhone XS Max, iOS à jour.
Le disque dur quant à lui est lisible sur mon ordinateur.

D’autres ont-ils eu le souci ?


Merci.
 
Je viens de trouver un commentaire que je n’avais pas vu dans mes premières recherches, disant qu’il me fallait un hub supplémentaire pour ajouter de l’alimentation en plus de ce que me fournit le lightning.
Désolé du dérangement.
 
Bonjour,

J’ai un souci sur iOS13 avec un disque dur autoalimenté. Il est formaté en ExFat, et j’ai l’adaptateur Apple Lightning vers USB (avec un port d’alimentation Lightning) pour charger l’iPhone en même temps que je lis sur USB.
Je n’ai pas de problème pour lire une clé USB, mais mon disque dur n’est pas lu.

Pour moi il devrait le lire vu qu’il est alimenté par l’adaptateur. Est-ce que la puissance de l’adaptateur ne suffit pas ? Je n’ai aucun message m’indiquant un manque de puissance, j’entends le disque dur comme s’il redémarrait sans cesse.

Je suis sur iPhone XS Max, iOS à jour.
Le disque dur quant à lui est lisible sur mon ordinateur.

D’autres ont-ils eu le souci ?


Merci.

Oui j’ai eu ce souci sans arrêt ce doit être un bug d’iOS 13
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
Réponses
532
Affichages
72K
iOS
Deleted member 1120647
D