Oui pour toutes les applications qui utilisent le Bluetooth pour vous géocaliser. Valable aussi pour les applications de fabriquants d’imprimantes / scanners...
J’ai eu ce message à plusieurs reprises : netflix, molotov et peut être d’autres.
Je pensais être le seul à avoir ce soucis de batterie mais non, ouf.
La batterie ne tient plus la journée, je suis obligé de recharger dans l’après-midi alors qu’avant je n’avais pas besoin.
Si je ne me sers pas de l’iPhone, la batterie ne bouge pas trop mais que je commence à m’en servir, il chauffe et la batterie se décharge vite. En une demi heure, je peux perdre entre 10 et 20% d’autonomie.
Même chose pour moi. iPhone 11 Max pro. Avant, je rechargeais la nuit. Maintenant deux recharges dans la journée
C’est vraiment curieux ces histoires de batteries. J’ai le même iPhone que le tiens mais ma conso batterie ne s’est pas dégradée. J’ai installé le version finale d’iOS 14 par dessus la version 13 (mise à jour classique donc).
iOS 14,,très belle évolution
Sous Chrome,traduction automatique instantanée
M’y Canal ,plus de latence pour accéder aux chaînes
Amélioration de la fluidité,,c’est pas peu de le dire
Pas de problème avec l’autonomie,,bien au contraire
Les EarPods sont détectés automatiquement
Sous IPhone XI pro max
C’est vraiment curieux ces histoires de batteries. J’ai le même iPhone que le tiens mais ma conso batterie ne s’est pas dégradée. J’ai installé le version finale d’iOS 14 par dessus la version 13 (mise à jour classique donc).
C'est donc dans confidentialité puis "réseau local" que je vois la liste. Dans mon cas :
Pas de demande d'accès au Bluetooth par contre...
- 1Password
- Edge
- Linguee
- PS Express
Bonjour Qu’est ce que service « bonjour «![]()
MerciDès la sortie du mode « ne pas déranger » ce message est activé et jusqu’à présent (iOS 13.7) il ’était en plus d’être marqué « bonjour »un résumé succinct de la météo.
Voir la pièce jointe 192265 hello tout le monde ! et le service « BONJOUR » qui n’affiche plus la météo, ce qui était sympathique
Bonjour il m’a indiqué la météo ce matin