Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Votre avis sur la qualité du plastique blanc iPhone 3G
bah écoute moi j'en suis plutôt content, je n'ai encore constaté aucune fissure depuis que je l'ai (juillet 2008). Mais j'en prends soin et il est toujours dans sa pochette.
Par contre j'ai quelques rayures légères (surtout visibles sur la pomme). Il n'est pas vraiment salissant même si j'ai l'impression que le blanc est moins éclatant qu'au début.
j'ai le mien depuis une année environ et j'ai quelques fissures. Une du coté du bouton pour mettre le téléphone en silencieux et surtout plusieurs petites vers la prise pour relier l'iPhone à l'ordi. Bon, je n'utilise pas de pochette ou de protection, mais ces fissures restent petites et on n'y fait pas vraiment attention. Je pense que si le téléphone était noir on ne les verrait même pas. Le truc c'est que la saleté se met dans le fissure et forcément elle ressort plus