Votre avis sur la Xbox 360

CLAY a dit:
Soyons fou, parlons de sega !
Non sans déc , j' ai les nerfs de taper ça, mais nintendo est mort !
Pleurez grands enfants ! .......et pensez à moi:zen:

ouarg quand je pense qu' a la base de ce tread je voulais juste un avis de mac user a propose d'une console pseudo média center qui fait du online avec marqué microsoft dessus.Apres ca , j'attend l'argument si on peut jouer a GTA alors.......:love:

otop a dit:
ouarg quand je pense qu' a la base de ce tread je voulais juste un avis de mac user a propose d'une console pseudo média center qui fait du online avec marqué microsoft dessus.Apres ca , j'attend l'argument si on peut jouer a GTA alors.......:love:

Alors pourquoi, tu me cite cites?????moi et GTA, pas fou le gonze?????????allez va

raaaa qu'elle ait suceptible celle la alors.......et puis je faisiat pas référence a toi pour GTA.

et arrete de faire la chaude ou je te débranche:)

otop a dit:
raaaa qu'elle ait suceptible celle la alors.......et puis je faisiat pas référence a toi pour GTA.

et arrete de faire la chaude ou je te débranche:)

ouais mais moi,......................!

CLAY a dit:
ouais mais moi,......................!

oui oui je sais t'en fais pas........pour les petits problemes veillez vous adressez a biosse qui vous transmetrra mes pensées les plus amicales.

bon j'arrete je suis trop fatigué et en plus demain je retravaaille (oui oui ca arrive par intermitence..)

EDIT : en plus off top on va se faire tapper dessus la....

otop a dit:
oui oui je sais t'en fais pas........pour les petits problemes veillez vous adressez a biosse qui vous transmetrra mes pensées les plus amicales.

bon j'arrete je suis trop fatigué et en plus demain je retravaaille (oui oui ca arrive par intermitence..)

EDIT : en plus off top on va se faire tapper dessus la....
oui( le message que j' ai enregistrer est trop court) donc, oui bonne nuit:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

CLAY a dit:
Soyons fou, parlons de sega !
Non sans déc , j' ai les nerfs de taper ça, mais nintendo est mort !
Pleurez grands enfants ! .......et pensez à moi:zen:

Là, j'aimerais bien que tu éclaire ma lanterne...:heu:
Nintendo est mort??...
Tu as la date de l'inhumation??...

Mobyduck a dit:
Là, j'aimerais bien que tu éclaire ma lanterne...:heu:
Nintendo est mort??...
Tu as la date de l'inhumation??...

ben j'espere pas...moi je vois un grand retour de nintendo , si la revolution fais comme la DS alors la.....et en plus on pourrat jouer a la megadrive dessus. Mais elle fait pas média center (ils ont meme osé retiré la fonction lecteur de DVD sur la révol....ca c'est mesquin quand meme).

otop a dit:
ben j'espere pas...moi je vois un grand retour de nintendo , si la revolution fais comme la DS alors la.....et en plus on pourrat jouer a la megadrive dessus. Mais elle fait pas média center (ils ont meme osé retiré la fonction lecteur de DVD sur la révol....ca c'est mesquin quand meme).

mesquin non! juste pour vendre la console moins cher ;-) :love: :love: :love: :rose:

Link a dit:
mesquin non! juste pour vendre la console moins cher ;-) :love: :love: :love: :rose:

honetement moins moins chere je pense pas. Les jeux revo sont censé etre stocker sur un DVD, le codec video pour les cinématiques logiquement utilisé sera du mpg2 , donc tout a fait possible de lire un DVD (meme si ce n'est pas une fonction que nintendo met en avant).
Je ne pense pas que ca joue sur le prix , en 2006 un lecteur DVD vaut 49 euros , en format ata (celui de l'ordi ) tu peux en trouver a 20 euros.

meme si la console n'est faite que pour jouer , la brider a ce niveau est une erreur , au pire ce lecteur de DVD tu ne l'utilise pas ,et si (je dis bien si) un jour t'en a besoin ben il est la.

otop a dit:
honetement moins moins chere je pense pas. Les jeux revo sont censé etre stocker sur un DVD, le codec video pour les cinématiques logiquement utilisé sera du mpg2 , donc tout a fait possible de lire un DVD (meme si ce n'est pas une fonction que nintendo met en avant).
Je ne pense pas que ca joue sur le prix , en 2006 un lecteur DVD vaut 49 euros , en format ata (celui de l'ordi ) tu peux en trouver a 20 euros.

meme si la console n'est faite que pour jouer , la brider a ce niveau est une erreur , au pire ce lecteur de DVD tu ne l'utilise pas ,et si (je dis bien si) un jour t'en a besoin ben il est la.

C'est pas une erreur c'est pratique! si tu as une console qui fait tout (jeux + DVD) si elle tombe en panne bah tu n'as plus rien (plus de DVD plus de jeux)

PSII 149 euro (pour une trux depassé)= lecteur DVD + jeux (moyen)
GameCube 99 euros = jeux (super :up:) + un lecteur DVD de salon 49 euro voir moins!!= DVD === 149 euros ( voir moins ) et si l'un pete l'autre est toujours la!!!:up:

Link a dit:
C'est pas une erreur c'est pratique! si tu as une console qui fait tout (jeux + DVD) si elle tombe en panne bah tu n'as plus rien (plus de DVD plus de jeux)

PSII 149 euro (pour une trux depassé)= lecteur DVD + jeux (moyen)
GameCube 99 euros = jeux (super :up:) + un lecteur DVD de salon 49 euro voir moins!!= DVD === 149 euros ( voir moins ) et si l'un pete l'autre est toujours la!!!:up:

on est bien d'accord..c'est évident

mais aujourd'hui qui regarde un DVD sur PS2 (sans progressive scan qui plus ait)???? ben pas grand monde. Chez moi j'ai ma PS2 brancheé (a coté de la gamecube qui prend poussières) et mon lecteur DVD divx. Si un jour le lecteru divx pète j'ai encore la PS2.
Si je pars ma cops pendant une semaine , ben on joue a la PS2 et on peut regarder un DVD.

En fait il ne s'agit pas d'en faire une console multimédia et tout et tout (pour la révo en tout cas) mais c'est comme lire CD sur une platine DVD , pas grand monde le fait , mais des fois ca peut sauver , enfin je trouve que c'est une chose logique.

Salut.

La revolution pourra lire les DVD si ont le souhaite (faut acheter un add-on comme ce qui se fait sur XBox).

@+
iota

Link a dit:
Comment pressé le (con)sommateur encore plus!!
Oui et non.
Si tu ne veux pas de la fonction DVD, ben tu la paies pas... au moins t'as le choix.

@+
iota

iota a dit:
Oui et non.
Si tu ne veux pas de la fonction DVD, ben tu la paies pas... au moins t'as le choix.

@+
iota

ouais ben je trouverais ca honteux de devoir acheter un add-on alors que la console peut largement le faire nativement. comme je l'ai dis plus haut je ne vois pas pourquoi ca couterais plus cher , le lecteur est déja dans la console au pire c'est une licenses a 5 euros qu'ils doivent payer par console.

j'adore nintendo mais quand ils font des conneries , faut le dire.

otop a dit:
ouais ben je trouverais ca honteux de devoir acheter un add-on alors que la console peut largement le faire nativement.
Honteux, comme la Xbox quoi...

otop a dit:
comme je l'ai dis plus haut je ne vois pas pourquoi ca couterais plus cher , le lecteur est déja dans la console
Il suffit pas d'avoir un lecteur optique pour lire des DVD vidéos...

@+
iota

raaaaaaaaa;) oui la xbox c'etait grugé....d'ailleur la xbox a part son live...bref je m'égard.

non la PS2 le faisait nativement d'ailleurs ca a encoragé mon achat en 2001.

oui je sais qu'il ne s'agit pas d'avoir un lecteur optique , il faut quelquechose pour le décoder , si la PS2 peut le faire , la revo le fera sans probleme. A moins que tu me sortent une preuve sorti du chapeau , je n'ai vue aucune limite a ce que la revolution ne puisse pas lire les DVD , CE N'EST PAS UNE HISTOIRE DE SOUUUUUUS. :rateau: . Il s'agit juste d'un bridage logiciel de la part de nintendo (comme le double écran sur ibook et imac : encore un truc qui les rejoints tiens!!!!)