J'ai corrigé avant que tu ne répondes.otop a dit:non la PS2 le faisait nativement d'ailleurs ca a encoragé mon achat en 2001.
On ne connaît rien du hardware de la Revolution, donc je ne peux rien infirmer ou confirmer.otop a dit:oui je sais qu'il ne s'agit pas d'avoir un lecteur optique , il faut quelquechose pour le décoder , si la PS2 peut le faire , la revo le fera sans probleme. A moins que tu me sortent une preuve sorti du chapeau , je n'ai vue aucune limite a ce que la revolution ne puisse pas lire les DVD
Certaines rumeurs parlent d'un lecteur externe pour la Revolution pour lire les DVD (même si je n'y crois pas trop).
Si il voulait faire un max de pognon, le service Online serait payant (comme le XBox Live) et le module Wi-Fi en option (comme la XBox 360), non ?otop a dit:CE N'EST PAS UNE HISTOIRE DE SOUUUUUUS. :rateau: . Il s'agit juste d'un bridage logiciel de la part de nintendo (comme le double écran sur ibook et imac : encore un truc qui les rejoints tiens!!!!)
Je préfère largement que ces deux fonctionnalité soient intégrées d'office que d'avoir la possibilité de lire des DVD.
@+
iota