Votre avis sur la Xbox 360

Wait.
Pour l'instant, aucun jeu ne peut vraiment se targuer d'être Next-Gen
à l'exception d'Oblivion ... Même la PS3 à la fin de l'année ne vaudra
pas le coup. Il faudra attendre vraiment 2007 pour que les consoles
soient vraiment intéressante au niveau de l'offre vidéoludique..

Sinon franchement les deux gros lourds là, vaudrait mieux que vous arrêtez
parceque là c'est vraiment du flood inutile, même pas marrant, vous violez
la charte et surtout vous ridiculisez.

• J’aime
Réactions: jojoleretour
Quant à la Xbox 360, j'ai un peu du mal à faire la différence avec la Xbox1.
Il me semblait qu'elle aussi faisait du bump et des ombres portées ... Là je
vois très peu d'amélioration niveau graphique : C'est plus ou moins du Doom III,
bref pour moi c'est pas vraiment NEXT-GEN ... Ni une Xbox 2, mais plutôt une
Xbox 1,5.
Sinon oui on sait elle sort un an à l'avance c'est parfait c'est génial y aura sûrement
Forza Motorsport comme ça tu pourra t'éclater c'est cool..

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=99776&page=3

commence par faire la police dans ta tète avant de faire le flic sur les forums , d'un coté tu dis qu'il faut attendre 2007 de l'autre la xbox360 est nul........je ne dis pas que tu dis QUE des conneries mais y'en tellemnt que tu perd toute crédibilité.

normalement avec le 30 pouces il te file une bidouille qui sort de l'écran soit DVI soit miniDVI soit VGA???? si c'est le cas c'est gagné.

jusaldo a dit:
bon, c'est le cable que j'ai acheté, j'ai bien la haine, je vois pas trop de soluce and you?

raaaaaa
il ne mettent aucun cable avec l'écran...sont radin chez apple . Dans ce cas faut répasser par la case achat et acheter la bidouile qui sort de l'écran en VGA.

jusaldo a dit:
bon, c'est le cable que j'ai acheté, j'ai bien la haine, je vois pas trop de soluce and you?

raaaaaa
il ne mettent aucun cable avec l'écran...sont radin chez apple . Dans ce cas faut répasser par la case achat et acheter la bidouile qui sort de l'écran en VGA.

la seule chose qui sort de ce superbe ecran c'est : Un vga trop large pour s'adapter a l'adaptateur de la xbox, un port , un port usb et un port firewire. Qu'en pensez vs?

otop a dit:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=99776&page=3

commence par faire la police dans ta tète avant de faire le flic sur les forums , d'un coté tu dis qu'il faut attendre 2007 de l'autre la xbox360 est nul........je ne dis pas que tu dis QUE des conneries mais y'en tellemnt que tu perd toute crédibilité.

Aucun problème.
A cette époque, la xbox 360 me paraissait particulièrement bof.
C'est toujours le cas, même si cela s'est atténué. Et je pense
qu'il vaut mieux attendre 2007 pour avoir toutes les cartes en main
pour juger, et faire des achats véritablement rentables avec de
véritables jeux next-gen.
Je peux ??

(et là-tu te dis : je l'aurais un jour, je l'aurais !!)

suis assez daccord avc toi mais pour quelque jeux ça vaut qd meme le coup, de plus la ps2 que je disposais affichait vraiment vraiment mal sur les ecrans d'ordis, alors attendre 2007 pffffffff.