Votre avis sur la Xbox 360

jusaldo a dit:
suis assez daccord avc toi mais pour quelque jeux ça vaut qd meme le coup, de plus la ps2 que je disposais affichait vraiment vraiment mal sur les ecrans d'ordis, alors attendre 2007 pffffffff.

ben je comprend ton geste mais pour ma part je préfère encore attendre (le but de ce topic finalement)meme si graphiquement ce serat LA MEME CHOSES sur les 2 bécanes (tout a fait impréssionant il faut l'admettre) quels jeux t'interresent?? pour ma part la xbox360 m'interressent mais v l'echec au japon peu de jeux japonais risque d'etre dévlopé dessus c'est pourtant ces dévlopeurs qui m'interressent.

donc oui fais ch... d'attendre 2007 mais en meme temps on verra ce qu'il en sera des jeux sur xbox360 et on verra qu'est ce que vaut la PS3.

Microsoft proposera dès le 4 mai une version de sa console de jeu Xbox 360 qu’il équipera d’un disque dur d’une capacité de 120 Go et d’une connexion haute définition améliorée, dans l’espoir d’élargir l’attrait exercé par sa console au-delà de l’utilisation exclusive du jeu vidéo.

péché ici. A noter que la date du 04 mai concerne le Canada.

bon alors le message pour ceux qui ont déjà acheté la 360 1ère génération:
microsoft remercie les beta testeurs payants, maintenant nous allons pouvons sortir une console fiable et complète...:rolleyes:

microsoft remercie les beta testeurs payants, maintenant nous allons pouvons sortir une console fiable et complète...:rolleyes:

Ils sont quand même taquins chez Microsoft... :D

péché ici. A noter que la date du 04 mai concerne le Canada.

Pourquoi les possesseurs de console refusent de voir leur console évoluer ???

Apple vous entube parcequ'il utilise la nouvelle norme wifi ? Non. C'est l'évolution, c'est normal, c'est pas pour ça que l'ancienne norme était une "beta". Je déteste cette logique…
La console évolue, c'est dommage pour les possesseurs de la première version, mais en même temps, ils en ont profité avant les autres de leur console…

Chaque année, un nouveau modèle de voiture sort au sein d'une même gamme… Est-ce pour autant que vous vous faites entuber ? Et les nouvelles télé HD ? Ca veut dire que jusqu'à présent, toutes les télés c'était de l'arnaque ? Non…

Arrêtez un peu…

c'est pas pour ça que l'ancienne norme était une "beta".
dis à ceux qui en sont à leur deuxième envoi en SAV pour 3 diodes rouges, ceux dont le lecteur a fissuré les DVD de jeux à 70 € et qui fait un bruit de bout de piste à roissy;).

perso je me dis que je pouvais m'en payer une maintenant.

Parle-en aux gens qui ont un modèle de voiture qui est tombé en panne au bout de six mois, parle-en un peu à tout le monde… Tant qu'à faire, avant Léopard, tout Mac OS X était une grande beta c'est ça ? Parceque moi mon Imac G5 revient du SAV, refusant de démarrer (panne de disque dur apparemment), et là on me l'a rendu en me disant "panne logicielle"… Tiens donc, Apple aussi nous entube ?? Idem pour les iPod Nano 1G ?…

Non… Ca s'appelle l'évolution. Tout produit n'est que la beta du produit de demain.

Bref, je m'énerve contre ça parceque c'est vraiment le fait de râler par "jalousie"… Franchement, il aurait donc mieux valu que Microsoft ne fasse pas évoluer sa console sous le prétexte du respect des anciens clients ? Je trouve ça idiot. Sortir un nouveau modèle n'a rien d'un irrespect. C'est une chance pour les nouveaux clients, et ça ne change rien pour les anciens…

et ça ne change rien pour les anciens…

perso, le coup du disque dur qui passe de 20 Go (enfin une fois formaté beaucoup moins) à 120 Go en un an je trouve ça dur. la prise HDMI à la limite je m'en tape.
il ne manquerait plus qu'on puisse mettre des MP3 sur le HDD...

cela dit fera certainement pareil avec le HDD de la PS3, sans parler du lecteur blu ray de 1ère génération.

j'ai lu aussi que microsoft n'avait pas renouvelé son contrat au delà de 2007 avec l'un de ses sous traitants taïwanais qui assemble la console. peut-être que les séries à problème proviennent plutôt de chez lui.

en ce qui me concerne le seul frein à l'achat de la 360 est sa fiabilité. alors j'espère que le nouveau modèle présentera un meilleur bilan de ce côté.

perso, le coup du disque dur qui passe de 20 Go (enfin une fois formaté beaucoup moins) à 120 Go en un an je trouve ça dur. la prise HDMI à la limite je m'en tape.
il ne manquerait plus qu'on puisse mettre des MP3 sur le HDD...

Le HDD 120Go sera vendu seul pour 179$ HT donc, pas trop grave. Et puis, le HDMI, si la Xbox n'est utilisé que pour les jeux, le YUV est très suffisant. :)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
perso, le coup du disque dur qui passe de 20 Go (enfin une fois formaté beaucoup moins) à 120 Go en un an je trouve ça dur.

J'ai envie de te répondre : Et alors ???
Il aurait mieux vallu laisser le disque dur à 20 go pendant deux ans pour ne pas te "bousculer" ???
Mais réfléchis un peu à ce que tu dis …

C'est normal que le disque dur soit rempli vu qu'il contient le module de rétrocomptabilité (bien qu'il soit sous-exploité).

J'ai la 360 et j'ai fini Gears of war qui utilise le rendu UE3 et franchement c'est magnifique...

Maintenant je pense me prendre la ps3 quand elle sera plus accessible... Certaines exclus PS3 arrivent sur 360 cela me permettra d'attendre pour laps3 ^^

Devil May cry 4 et d'autres...

Je suis pas déçu de ma 360 (payée 300 euros) elle en a dans le ventre, maintenant j'attend de voir pour la PS3...

Puis la guerre des consoles ça rime à rien, la seule chose qui est importante c'est les jeux... Et si je peux jouer aux jeux multi plateforme sur ma 360 avant d'avoir la PS3 sans perte de qualité c'est tant mieux ^^

Et coté fiabilité j'ai aucun problème depuis 6/7 mois avec...