Votre avis sur l'Apple Care +

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
Merci jura39200 c'est très intéressant, d'après l'article la garantie ne couvre pas un échange pour une raison esthétique.

Si l'iPhone tombe et est un peu amoché, mais qu'il fonctionne, la garantie ne fonctionnera pas apparemment.

Cela peut se comprendre, tout dépend du dommage esthétique je présume.
Comme le mentionne l'article si l'écran est fissuré et que l'iPhone fonctionne j'ose espérer que la garantie fonctionne, tout du moins je l'espère.

Mais c'est bon à savoir quand même :-)

Apres réflexion , je prend cette option , car moins couteuse que l'assurance Orange

Je pense que c'est un bon choix, prendre la garantie du constructeur est mieux je trouve.

Le tarif reste raisonnable et ça tranquillise en cas de pépin :-)

Oui car si je prend l'exemple d'Orange , l'iPhone est pris en charge par un réparateur indépendant et non par Apple

Ah oui d'accord effectivement, je ferai le même choix à votre place.

:-)

Je parle en connaissance de chose car j'avais pris l'assurance pour mon iPhone 5 chez Orange et suite a une casse de la vitre , le mobile a du partir 3 fois en réparation pour défaut de montage , pour finir sur un remboursement de l'iPhone

Je parle en connaissance de chose car j'avais pris l'assurance pour mon iPhone 5 chez Orange et suite a une casse de la vitre , le mobile a du partir 3 fois en réparation pour défaut de montage , pour finir sur un remboursement de l'iPhone

Je pense que c'est beaucoup moins galère de passer par l'Apple Care + effectivement comme c'est un produit Apple.

J'avais il y a longtemps pris une assurance pour mon iPhone 3G et suite à une fissure dans la coque sans qu'il soit tombé finalement j'ai fini par aller chez Apple qui me l'avait échangé sans souci.

Il fallait l'envoyer chez un réparateur aussi.

L'Apple Care + est une bonne solution de tranquillité à mon avis.

Dernière édition par un modérateur:
Je pense que c'est beaucoup moins galère de passer par l'Apple Care + effectivement comme c'est un produit Apple.

J'avais il y a longtemps pris une assurance pour mon iPhone 3G et suite à une fissure dans la coque sans qu'il soit tombé finalement j'ai fini par aller chez Apple qui me l'avait échangé sans souci.

Il fallait l'envoyer chez un réparateur aussi.

L'Apple Care + est une bonne solution de tranquillité à mon avis.

Oui je le pense

allez vous prendre cet Apple Care + ?

Oui je le pense

allez vous prendre cet Apple Care + ?

Oui je pense pour la tranquillité en cas de chute accidentelle de l'appareil même si pour le moments je n'ai jamais eu de soucis avec mes précédents iPhone.
Ca augmente le prix à l'achat mais vu le tarif de l'iPhone 6 64Go je pense que c'est valable comme je pense le conserver 2 ans.

Oui je pense pour la tranquillité en cas de chute accidentelle de l'appareil même si pour le moments je n'ai jamais eu de soucis avec mes précédents iPhone.
Ca augmente le prix à l'achat mais vu le tarif de l'iPhone 6 64Go je pense que c'est valable comme je pense le conserver 2 ans.

c'est comme toutes les assurances , ont pense payer pour rien mais quand un pépin arrive , nous sommes content d'être couvert