Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 5

Ils ont juste des configurations du mode verrouillé de l'apple watch pour faire défiler des fonds d'écran animés, c'est pas incroyable lol
Ce qui n’est pas normal ,c’est qu’ils montrent en boutique ,une montre plus lumineuse qu’en réalité ...il y a tromperie
 
Ce qui n’est pas normal ,c’est qu’ils montrent en boutique ,une montre plus lumineuse qu’en réalité ...il y a tromperie
Sinon avant d'accuser Apple faudrait peut-être faire une vrai comparaison non?
 
Sinon avant d'accuser Apple faudrait peut-être faire une vrai comparaison non?

Ben justement j’ai fait de vrai comparaison, avec des Watch de démo Darty boulanger et aussi à l’AS de Marseille avec un vendeur qui m’a dit que ma Watch n’a pas de problème car les Watch de démo ont des réglages spécifiques.
 
Ce qui n’est pas normal ,c’est qu’ils montrent en boutique ,une montre plus lumineuse qu’en réalité ...il y a tromperie
Bonjour,
Tromperie ? Tous les produits en exposition ( voitures, vêtements, produits alimentaires, alcools etc, etc ) sont présentés pour plaire et attirer le client que ce soit sur catalogue, en ligne ou en magasin...C'est ce qu'on appelle le marketing et le packaging ;)
 
Ben justement j’ai fait de vrai comparaison, avec des Watch de démo Darty boulanger et aussi à l’AS de Marseille avec un vendeur qui m’a dit que ma Watch n’a pas de problème car les Watch de démo ont des réglages spécifiques.
Il faudrait aussi voir avec une watch autre que la tienne, et tant qu'on y est mesurer la luminosité, parce qu'Apple promet 1000 nits. Si différence il y a il faudrait savoir si les watch vendu atteignent bien cette valeur.
 
Ben justement j’ai fait de vrai comparaison, avec des Watch de démo Darty boulanger et aussi à l’AS de Marseille avec un vendeur qui m’a dit que ma Watch n’a pas de problème car les Watch de démo ont des réglages spécifiques.
j'aimerai bien que u nous montres des photos de ta watch,en interieur et en exterieur......j'avoue que je n'ai jamais vu de serie 5 en dehors des magasins...
 
Rendre compte de la luminosité d’un écran avec une photo ça reste très très compliqué.

Il faudrai par exemple que d’autre membres qui ont une S5 compare avec un S5 d’expo.

J’ai voulu le faire ce teste avec des vendeurs de l’AS de Marseille. Mais personne n’avez de S5 achetée.
 
Rendre compte de la luminosité d’un écran avec une photo ça reste très très compliqué.

Il faudrai par exemple que d’autre membres qui ont une S5 compare avec un S5 d’expo.

J’ai voulu le faire ce teste avec des vendeurs de l’AS de Marseille. Mais personne n’avez de S5 achetée.
Je rentre d’une course chez boulanger...suis allé manipuler des deux S5 qui étaient exposées ...
En mode always ,donc luminosité minimale ,elles sont aussi lumineuses que ma S4 ...;))
 
Je rentre d’une course chez boulanger...suis allé manipuler des deux S5 qui étaient exposées ...
En mode always ,donc luminosité minimale ,elles sont aussi lumineuses que ma S4 ...;))
Je ne La trouve pas plus lumineuse que la watch 4 :(
 
Ah donc vous avez pu le voir vous aussi de vos propres yeux !

C’est exactement ça en mode always elle est sensé être en luminosité minimum, la S5 de démo est plus lumineuse que une S5/S4 allumé !
 
Dernière édition:
Ah depuis le début vous parlez du mode always on? Pas quand vous vous en servez?
 
Oui la différence de luminosité est très flagrante en always on (éteint) et un peu aussi en allumé, pour des réglages identique !
 
Oui les S5 DE DÉMONSTRATIONS sont plus lumineuses écran en always ou allumé que les S4 ou S5 « normales » vendu aux clients.
 
Dernière édition:
Oui les S5 DE DÉMONSTRATIONS sont plus lumineuses écran en always ou allumé que les S4 ou S5 « normales » vendu aux clients.
Demande à macg de faire une enquête dessus alors.