Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 8 et l’Apple Watch Ultra

j'ai aw8 45mm :)
 
je suis allé l'essayer, pour remplacer mon AW4 41mm, elle est ENORME :D
pas sur de la prendre.
je viens également d'essayer la Watch Ultra en magasin. Ca va, elle est plus grosse c'est certain mais ça passe encore. Par contre le bracelet d'origine (boucle alpine) n'est vraiment pas terrible. Je n'aime pas du tout ce type de fermeture du bracelet. Pour moi ce sera une boucle Trail bleu/gris ou noir/gris. La boucle Jaune/beige est vraiment trop claire et ça me plait pas du tout.
 
J’ai le boucle trail gris foncé et le Ocean Band bleu nuit.
Je ne porte que le Ocean Band. Très confortable et très solide.
Je fais beaucoup de sport dans un pays chaud toute l’année. The Ocean Band se lave dans la douche sans souci chaque fois. Quant à l’autre, il prend une odeur désagréable (même si je le lave chaque fois) Du coup, le Trail Loop est dans un tiroir…
 
J'ai une Watch Ultra depuis le 27 octobre 2022. Je l'ai achetée pour remplacer mon ancienne Series 5.
je suis très actif et sportif. Mon ancienne Watch Series 5 (modèle sport) était protégée par une coque RhinoShield du fait de mes activités physiques:
Course à pied, plongée, natation, fitness, poids et haltères.
Les matériaux plus qualitatifs et solides m'ont décidé à acheter cette Watch Ultra.
J'ai deux bracelets: the Ocean Band bleu navy et le Trail Loop gris foncé. Je préfère le bracelet de plongée car il me correspond mieux...
Très heureux de cet achat!
Salut
Je t’ai envoyé un mp
 
Bonjour,
J'ai une AppleWatch série 8 achetée en 2021 et je ne sais toujours pas si elle peut fonctionner avec esim. Je pense peut-être à tort que tous les séries 8 ont la fonction GPS+LTE. Merci de me corriger si ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas LTE d'écrit derrière et la molette n'a pas le cercle rouge.
Mon n° du modèle est MNP83NF/A N° de série KY2RN25Q1W
Merci pour votre réponse.