Bonjour à tous,
Je téléphone de temps en temps à l'Apple Care pour des questions. Je suis vraiment tombe sur des pointures, des techniciens qui connaissaient vraiment bien leurs boulot et en plus qui étaient passionnés par les produits Apple.
Mais dernièrement j'ai l'impression que les techniciens sont un peu à la ramasse, autant sur l'help line que dans les Apple store c'est pas pour leur jeter la pierre sa doit pas être un boulot facile. Je vois pas très bien le pourquoi d'un changement aussi brusque sur la qualité du service.
Je voulais aussi connaître vos expériences positive/négative et vos impressions sur la help line et les conseilles qu'on peut avoir dans les Apple Store.
Je téléphone de temps en temps à l'Apple Care pour des questions. Je suis vraiment tombe sur des pointures, des techniciens qui connaissaient vraiment bien leurs boulot et en plus qui étaient passionnés par les produits Apple.
Mais dernièrement j'ai l'impression que les techniciens sont un peu à la ramasse, autant sur l'help line que dans les Apple store c'est pas pour leur jeter la pierre sa doit pas être un boulot facile. Je vois pas très bien le pourquoi d'un changement aussi brusque sur la qualité du service.
Je voulais aussi connaître vos expériences positive/négative et vos impressions sur la help line et les conseilles qu'on peut avoir dans les Apple Store.