Votre avis sur l'article "Michael Dell aime Apple"

pyc

Membre actif
16 Novembre 2001
277
3
53
J'ai un DELL 833 MHZ au bouleau, pour faire de la vidéo numérique.
Je connaissait correctement le sujet, au travers de l'utilisation du génial imovie.
Il m'a fallu 2 MOIS pour pouvoir faire de l'aquisition numérique correctement - la machine livrée ne reconnaissant pas le mode ultra DMA pour les disques dur (livré en 5400 tr/mn, alors qu'on avait commandé un 7200 !).
Malgré tout, après changement du disque et reinstallation complète de la machine (une journée entière- merci windows mimile), l'utilisation du DELL pour faire de la video est une catastrophe, et je vais environ 2 fois plus vite sur mon iMac 400.
Peut être que des boites comme Dell vont finir par aboutir à la fermeture d'Apple, mais c'est un peu dommage, quand même.
 
Moi ce qui m'éclate -mais alors vraiment! - c'est que des tas de crétins de journalistes continuent à interroger des patrons de boites, que l'on présente comme des êtres supérieurs capables de prévoir l'avenir à long terme (les mêmes qui disaient il n'y a pas si longtemps que le net, ou l'aviation, ou le téléphone, ou l'informatique etc....n'avaient aucun avenir), et qu'il y ait encore des crétins de lecteurs pour lire avidement la parole de ces grands gourous, donc acheter les magazines qui disent-que-machin-a-dit-que-truc-pensait-que-etc...
Tout ca n'a aucun interet et on se fout royalement de ces abrutis. Si ils sont heureux comme ca, se paluchant l'intellect pour ne rien dire, tant pis pour eux....
 
Mickael Dell est un ane et il ferait mieux d'apprendre à faire des ordinatuers que de faire des résos débiles. Je remarque que steve jobs ne fait pas de commentaire désobligeant sur le "milieu" informatique, lui il travaille.

------------------
temp
 
c'est surtout qu'il fallait pas s'attendre a ce qu'il fasse l'éloge d'apple... si j'etais patron d'une boite, je crierais pas sous tous les toits les mérites d'une boite concurente... Pour rejoindre Tempest, j'aime l'attitude de Stevie "wonder" Jobs qui ouvre pas sa gueule a tout bout de champ. C'est comme une jolie brune qui ne vous en dit jamais assez, elle y gagne en séduction
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
 
Je ne sais si ta brune saura me séduire Bengilli mais je crois que le patron de DELL a un peu les boules.
Curieux pour quoi ne dit-il rien de Compaq qui est son concurrent direct?
A moins qu'il ait peur de ce que prépare Apple qui sait?
Apple vient à peine de sortir son OS au bon gout d'UNIX qu'il le compare déjà à SGI. Tiens tiens...

A+
 
Interviewé dans le dernier numéro de Business Week, Michael Dell, CEO de Dell, a comparé le futur d'Apple à celui de Silicon Graphics : "Nous connaissons la fin du film, il est juste question de savoir ce qui va se passer au mileu." Selon lui, Apple a une clientèle insuffisante et ne peut amortir ses frais de recherche et développement". Ce ne sont pas les premières déclarations de ce type réalisées par le patron de Dell. Il y a quelques années alors qu'Apple était en pleine crise, il avait conseillé aux dirigeants d'Apple de fermer boutique et de rendre l'argent aux actionnaires. Celui-ci avait oublié que pendant plusieurs mois, la boutique électronique de Dell qui avait fait son succès, était gérée en WebObjects, une technologie… Apple.

Article disponible sur : http://www.macg.co/archives/20010406.shtml
 
Je souhaiterais une précision concernant les propos de ce "futurologue".

La fin de l'histoire pour SGI, c'est le passage à Intel/Windows, la fermeture de la société... ou un retour à l'Unix ?