Votre avis sur l'article "

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Le nouvel iMac ?

Est-ce que The Register serait tombé le premier sur l'un des plus grands secrets d'Apple ? Dans tous les cas, si vous êtes friands de rumeurs et ne pouvez plus attendre pour voir à quoi ressemblera le nouvel iMac cliquez vite ici afin de voir une illustration et l'explication qui vient avec. En fait, les informations publiées par le site anglais sont en quelque sorte une compilation de toutes les rumeurs qui ont été publiées jusqu'à maintenant avec 2-3 informations croustillantes pour couronner le tout.

Cette machine qui serait présentée pour Macworld New York offrirait un mélange d'iMac avec écran plat, de tablette internet et de rack serveur, le tout puisant au mieux dans les ressources cachées de Mac OS X et de son moteur graphique. Quel que soit l'authenticité de ces informations, Steve Jobs qui aime beaucoup Sony pourrait bien s'être inspiré d'un des produits du fabricant japonais.

Liens utiles : http://www.theregister.co.uk/content/39/19486.html
http://www.sonystyle.com/vaio/pentablet/index.html
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Staff:

Steve Jobs qui aime beaucoup Sony pourrait bien s'être inspiré d'un des produits du fabricant japonais.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est même pas vrai que steve y pompe! Steve c'est un génie!
 
Moi, ça me rapelle le dessin d'un Japonais fou qu'on peut trouver là: http://www02.u-page.so-net.ne.jp/rb3/mrc/himac_r1a.html
Ceci dit, j'ai vraiment du mal à croire en ce concept pour remplacer l'iMac qui, je le rapelle, est la machine d'entrée de gamme d'Apple.
Un joujou pareil à moins de 10000 balles avec une puissannce raisonnable, ça me parait peu probable.
Par contre, ça pourrait très bien être une nouvelle gamme. Auquel cas, avec quoi Apple va t-elle remplacer le vieil iMac?
 
intéressant mais assez loin d'un ordinateur grand public.Enfin l'idée est bonne le design pas terrible (de toute facon ce n'est qu'une rumeur) pourvue que l'equipement soit digne de ce qui ce fait sur PC parce que sinon c'est la deche.(un G3 800 ou 900 pour contrer les durons serait une bonne chose IBM doit bien avoir ca et puis une Geforce3 MX en exclu se serait l'idéal!)

------------------
Yann de nancy
 
j'ai un iMac DV400 et la seule chose qui me fera changer, c'est un gain significatif de la puissance pour un prix proche de celui que j'ai acheté le mien (8000F)

Et vous, possesseurs d'iMac DV 400 ou +, qu'attendez vous d'un nouvel iMac pour changer ? plus de puissance ou un écran plat par exemple !??
 
Euh moi (iMac DV+ 450) ce que j'attends pour changer c'est des sous (mais ça devrait venir cet été), et je ne reprendai pas un iMac (à moins que les nouveaux soient vraiment, vraiment irrésistibles…) mais un iBook.

Mais si je partais pour un iMac, je crois qu'un G3 600 avec un écran plat me suffirait amplement.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par OSX:

et puis une Geforce3 MX en exclu se serait l'idéal!

<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif

ouais, je pense que ce serait pas mal, un truc comme ça !

Pour le reste, je suis pas mal d'accord avec Gwen... A l'heure actuelle, les portables restent les machines d'Apple les plus intéressantes...
 
Perso je le trouve laid, ca ressemble a un PC... ou à mon 4400 ! ;-)

Sur le niveau hardware, tout le monde l'attend au tournant, Apple n'a pas le droit à l'erreur (premier iMac avec une video qui ne permettait meme pas de jouer, etc...)

Un contact m'a dit qu'il sait de source (mhhhh) sure les prochains imac aurons en standart des geforce2...
et que sur l'apple store on pourra demander à faire rajouter une geforce3
smile.gif
))
Pourquoi pas, mais à ce moment je ne voit plus trop l'aventage des PowerMac à part leurs ports PCI... (le Cube, sur le banc de touche). Disons qu'en rajouttant la mention "MX" ça parait deja plus realiste.

M'enfin, qui vivra vera! :)

------------------
Autres sites perso. :
Le meilleur client ICQ
Le iZine des saigneurs de la route
 

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
1K
Réagissez !
Membre supprimé 2
M