Bonjour all,
j'aurais aimé avec l'avis des bloggeurs qui lisent ce forum sur leur logiciel d'édition ..
J'ai découvert BlogWave Studio qui a l'air pas mal . Y en a t il d'autres sous mac ? Avec une synchro .mac facile ?
(je parle bien d'éditeur. Toute réponse du genre "vim et sftp rulez" sera considérée comme une blague :rateau: )
A vot' bon coeur ...
j'aurais aimé avec l'avis des bloggeurs qui lisent ce forum sur leur logiciel d'édition ..
J'ai découvert BlogWave Studio qui a l'air pas mal . Y en a t il d'autres sous mac ? Avec une synchro .mac facile ?
(je parle bien d'éditeur. Toute réponse du genre "vim et sftp rulez" sera considérée comme une blague :rateau: )
A vot' bon coeur ...