Votre avis sur les éditeurs de blog ...

alexh

Membre actif
10 Juin 2003
135
0
Bonjour all,

j'aurais aimé avec l'avis des bloggeurs qui lisent ce forum sur leur logiciel d'édition ..

J'ai découvert BlogWave Studio qui a l'air pas mal . Y en a t il d'autres sous mac ? Avec une synchro .mac facile ?

(je parle bien d'éditeur. Toute réponse du genre "vim et sftp rulez" sera considérée comme une blague :rateau: )

A vot' bon coeur ...