Je suis un étudiant qui réalise son mémoire sur le téléchargement de musique (payant ou pas) sur Internet du point de vue des utilisateurs.
Dans la discussion générale à propos du téléchargement, leur (votre) avis est peu entendu et pris en compte.
J'ai donc mis en ligne un petit questionnaire qui dure 5 min pour mieux comprendre les attentes et les habitudes de téléchargement de musique des utilisateurs.
Ce sondage est entierement anonyme. (hormis, 2-3 questions démographiques)
www.memoire-musique.c.la
Merci de votre aide.
Et n'hésitez pas à commenter ici le questionnaire...
P.S.: Mon objectif n'est pas de dire que l'un est mieux que l'autre ou que un est légal ou pas (je laisse cette polémique pour d'autres) mais de mieux cerner les attentes des utilisateurs sans jugement de valeur.
Dans la discussion générale à propos du téléchargement, leur (votre) avis est peu entendu et pris en compte.
J'ai donc mis en ligne un petit questionnaire qui dure 5 min pour mieux comprendre les attentes et les habitudes de téléchargement de musique des utilisateurs.
Ce sondage est entierement anonyme. (hormis, 2-3 questions démographiques)
www.memoire-musique.c.la
Merci de votre aide.
Et n'hésitez pas à commenter ici le questionnaire...
P.S.: Mon objectif n'est pas de dire que l'un est mieux que l'autre ou que un est légal ou pas (je laisse cette polémique pour d'autres) mais de mieux cerner les attentes des utilisateurs sans jugement de valeur.