Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max

J’ai un doute, bon, c’est peu être une question stupide :D si je ne me trompe pas le 11 pro est livré avec un cable Lightning - USB C et mes ordi sont en USB 2. Est-il possible d'utiliser un cable Lightning - USB A d’un autre iphone/ipad plus ancien pour le brancher au Mac (recharge et transfert de photos, synchro).

Merci

Oui , pas de soucis pour le câble , je fais pareil avec mon Macbook ;)

Félicitation pour votre achat
quelle couleur cet iPhone ?
 
Achat fait aujourd’hui, j’ai finalement opté pour un 64go vert nuit, il est boooo :) j’attend la recetion des protections pour l’utiliser plein pot, parce que sens coques ça me fait flipper :D

Pour la coque j’ai opté pour un kit Mous Limitless 3.0 avec le porte carte aimanté.
 
Achat fait aujourd’hui, j’ai finalement opté pour un 64go vert nuit, il est boooo :) j’attend la recetion des protections pour l’utiliser plein pot, parce que sens coques ça me fait flipper :D

Pour la coque j’ai opté pour un kit Mous Limitless 3.0 avec le porte carte aimanté.

J’ai un 11 Pro Max 256gb vert nuit, il est beau mais je commence à me lasser de cette couleur. Jusqu’a ce modèle, tous les autres étaient gris sidéral.
Aujourd’hui, ce serait à refaire, je prendrais un gris sidéral.
 
Bonjour
Juste une aparté
Les oiseaux de mauvaise augure qui en 2018 prévoyaient un déclin d’Apple se sont encore trompés
Plus grosse capitalisation boursière il y a une semaine,,,1200 milliards de $
Eux les analystes ne se trompent pas
 
Bonjour
Juste une aparté
Les oiseaux de mauvaise augure qui en 2018 prévoyaient un déclin d’Apple se sont encore trompés
Plus grosse capitalisation boursière il y a une semaine,,,1200 milliards de $
Eux les analystes ne se trompent pas

Pas trop de rapport avec l’iPhone 11 ;)
 
bonjour,

je vient de sauter le pas d'un 6S vers un 11 pro 256Go.
grand amateur de photos, je souhaitait me passer de mon 5D encombrant pour faire de la photo uniquement avec l'iphone.

et bien qu'elle deception, on a tres vite atteint les limites.

la qualité du grand angle est juste deplorable, aucun piqué.

en basse lumiere, le bruit est present, la qualité est médiocre.
franchement j'en attendait bien mieux, force est de constater que rien ne vaut un vrai appareil photo quand on fait de la vrai photo.
 
force est de constater que rien ne vaut un vrai appareil photo quand on fait de la vrai photo.
C'est un smartphone! Surtout lorsqu'on est habitué à la qualité d'un reflex (à fortiori d'un 5D ... et les lentilles qui vont avec) - y'a qu'à voir la taille respective des capteurs... L'iPhone, c'est bien pour des petits clichés au quotidien, car c'est l'appareil photo qu'on a toujours sur soi. Y'a moyen de faire des trucs sympas mais pas dans le même registre de ce qu'on fait avec un reflex.
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
J ai un iphoneXr que je trimballe en photos ( et des fois phots reflex en grand occasions )
Est ce un pas en avant en phot en passant sur iphone 11 Pro MAx ? merci
 
Le 11 Pro fait mieux , mais je vous conseil de faire un test en boutique ;)
J ai teste en boutique mais le probleme c est prendre en photo face un mur :( .. j aimerai tester un peu dans la nature ... je voulais de avis ceux qui ont passe du XR au pro max ? et les modes portraits on peut le faire en zoomant Merci
 
Je suis passé du X a un 11 Pro Max et je trouve la qualité photo un cran au dessus
le grand angle est une merveille ;)
 
  • J’aime
Réactions: effoworld
Bonsoir, j’ai reçu mon iPhone 11 Pro en remplacement de mon iPhone XS (suite à plusieurs envois en réparation bon concluants) il y a quelques jours).

En l’utilisant, j’ai pu constater que le haut-parleur grésille lorsque je l’active lors d’un appel ou lors d’une vidéo avec le volume à fond. Il y a également une sorte de « clac » au niveau de l’appareil photo, qu’il soit utilisé ou non, ça apparait de manière très aléatoire.

Vous est-il déjà arrivé de rencontrer ces anomalies sur vos 11 Pro (Max) ? J’ai envoyé 3 fois mon XS en réparation pour qu’il soit remplacé par un 11 Pro qui a quant à lui d’autres problèmes...

Merci par avance pour vos retours et bonne soirée. [emoji846]