Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 11

Je confirme que non :D la "gent féminine" ne préfère pas forcément les couleurs d'oiseaux des îles :D


Je suis d'accord, faut attendre 2020... la 5G, la charge indirecte par induction, le Touch ID sous la vitre de l'écran, toussa. Les promesses niveau photo sont fort alléchantes, mais tant qu'on n'a pas vu les tests, on n'en sait rien...

Tout à fait d’accord...surtout que je doute fort que le changement niveau photo/vidéo soit radical (quant au mode photo de nuit c’est totalement artificiel donc inutile).
J’attends le vrai changement sur iPhone, le seul et unique changement qui apportera un vrai gap en terme de qualité, de finesse et de détails sur les photos : l’augmentation de la taille du capteur (associé à l’augmentation de la résolution en MP).
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Personnellement je vais tenter de remplacer mon iPhone X vieillissant (ça commence à ramer et l'autonomie vraiment pas terrible) par le nouveau iPhone 11.

J'espère que le passage d'un écran OLED à l'écran LCD se ferra sans soucis et que j'arriverais à m'adapter.

En tout cas l'arrivé du grand angle et le mode nuit me plait carrément, combiné avec la nouvelle puce A13 et une bonne autonomie.. ça devrait être sympa ! :)

Donc ce sera un iPhone 11 Noir pour ma part.
 
Autant pour le Xr que le 11, ce n'est pas tant l'écran LCD qui me gène mais plutôt le format du bouzin ! Il sont trop grands et cette bordure noire autour de l'écran les rend cheap !
 
On nous présente cette merveille comme n'étant pas cher, y a que moi ou koua , => 809 € tout de même ! (c'est vrais que comparé avec le haut de gamme iPhone, il est moins cher ;-) )
 
On nous présente cette merveille comme n'étant pas cher, y a que moi ou koua , => 809 € tout de même ! (c'est vrais que comparé avec le haut de gamme iPhone, il est moins cher ;-) )
Faut ramener le prix à la minute d'utilisation... ça aide bien ... c'est comme la vaseline, si on l'utilise souvent... ça revient pas cher le tube !!! :D
 
Le format du Pro est certes mieux mais les iPhones 11 vont se vendre comme des petits pains.
Tes phalanges fourchent l'ami, du CA possible mais du volume ... loin d'être gagné... pourquoi tu crois que Think Different planque les chiffres des volumes vendus ? o_O
 
On nous présente cette merveille comme n'étant pas cher, y a que moi ou koua , => 809 € tout de même ! (c'est vrais que comparé avec le haut de gamme iPhone, il est moins cher ;-) )

Avec un Smic a 3 048,95 € brut par mois , le tarif reste correct :D
 
J’aimerais bien faire le saut pour l’iPhone 11 même s’il n’a pas la 5g ou un écran OLED....attendre l’année prochaine mais avec ces modifications, le prix de « l’iphone Xr 12 » ne va t il pas exploser et se rapprocher voir même dépasser les 1000 €. Qu’en pensez vous?
 
J’aimerais bien faire le saut pour l’iPhone 11 même s’il n’a pas la 5g ou un écran OLED....attendre l’année prochaine mais avec ces modifications, le prix de « l’iphone Xr 12 » ne va t il pas exploser et se rapprocher voir même dépasser les 1000 €. Qu’en pensez vous?
Pour le savoir , il faut attendre ;)
 
D'après moi ... Apple a atteint la limite haute des prix ... ils risquent de se prendre une branlée par la concurrence s'ils continuent et ils ne sont pas fous.
Après Trump et sa politique de macaque ... on se demande quand même ... :meh:
 
  • J’aime
Réactions: sailman
Je viens de voir les tests et franchement le pro avec sa nouvelle colorie est magnifique je pourrais peut être revoir ma position vu qu un collègue souhaite m’acheter le xs .