Votre avis sur Mac OS 10.7

Statut
Ce sujet est fermé.

digga

Membre confirmé
25 Janvier 2010
11
0
salut tout le monde, voila j'ai une question peut être ridicule mais bon, j'me lance. j'ai un macbook 2009 depuis bientôt 2 mois et j'entend parler de plus en plus de OS 10.7, je voulais savoir si ces macbook la pourront supporter cette version? car je ne veux pas changer de mac tout les é ans merci pour vos réponse!

salut tout le monde, voila j'ai une question peut être ridicule mais bon, j'me lance. j'ai un macbook 2009 depuis bientôt 2 mois et j'entend parler de plus en plus de OS 10.7, je voulais savoir si ces macbook la pourront supporter cette version? car je ne veux pas changer de mac tout les é ans merci pour vos réponse!

Mais oui … pas de panique, on y est pas encore :) et puis même, Tiger n'est pas si démodé que ça mm deux génération d'Os après, il fait tout bien ce que je lui demande.

Il est plus que certain que ta machine sera compatible.
Mais, 10.6 ne te convient pas ?
Parcequ'après la 10.7 il y aura la 10.8 et ainsi de suite....
Cool.

Moi j'serai toi, j'attendrai la version 34.9 (MAC OS XXXIV : Sphinx mutant albinos à corne). J'en entend dire que du bien! :siffle:

Ma machine a vu passer 10.4 .5 et .6 et depuis 10.6, elle a même récupéré un peu de vivacité, perdu entre 10.4 et .5. Donc pas d'inquiétude!

On en est à 10.6.2. Il ne faudrait pas que l'on commence dès à présent avec les questions oiseuses sur 10.7 :rolleyes:

Primo, ce n'est pas le lieu (ici on parle de ce qui existe).
Secundo, ce n'est pas le moment (10.7, pour ainsi dire, n'a aucune existence officielle).

Statut
Ce sujet est fermé.