Votre Bilan 2014

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
En 2014, j'ai fait plein de choses :

je me suis battu pour le droit des autres, que ce soit contre l'obscurantiste de la manif pour tous (hum des centaines de stickers, affiches et flyers arrachés !)

antimanifpourtous.jpg


J'ai marché dans le froid avec des milliers de personnes contre les maladies rares

marchemaladiesrares1.jpg


j'ai eu quelques soucis avec la suède :siffle:

ikea.jpg


avec Citroen :mouais: (pneus, bougies, bobines d'allumage, vidange, ...)

berlingo.jpg


tu5JP4_berlingo1.jpg


j'ai souvent été à Necker

necker.jpg


j'ai fait collection de cartes de fidélités

cartesfidelites.jpg


et d'autres choses

collection.jpg


j'en ai prit plein les yeux

MonumentValley1.jpg


canyon.jpg


et les oreilles :love:

pontoise.jpg


j'ai vu des légendes

tourdefrance_kraftwerk.jpg


et je me suis retrouvé à l'âge de 10 ans dans ma chambre d'enfance

filmlego.jpg


Et vous ? :)
 
Dernière édition:
l'année se termine sur une note extrêmement positive. le bilan médical m'annonce que contre toutes attentes , ma mort est remise à une date ultérieure ...

ça m'a fait un choc, j'ai failli mourir:D
l'accident bête
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vais retourner à l'école, j'ai des lacunes en maths : mon salaire n'a pas bougé mais mes impots ont pris 20%, y'a un truc que je ne saisis pas bien.
 
En 2014 j'ai été licencié pour motif économique suite à un PSE. J'ai démarré une formation pour me reconvertir mais à ce jour mon avenir reste incertain.

En 2014 j'ai repeint ma cuisine (le bleu années 60, je ne pouvais plus le voir en peinture). Je suis toujours très content du résultat.
 
Dernière édition par un modérateur:
2014 à été une année relativement bien commencée, bien partie pour mal finir mais qui finalement à réservé ses dernières belles surprises..
 
Quant à moi en 2014 je ne connais toujours pas mon sexe, suis-je plus Miss Tique que mystik, mais ce dont je suis sûr c'est que si je veux désigner mes successibles je pourrai toujours aller voir en 2015 mon notaire il me parlera alors de testament mystique
 
Sinon mon bilan 2014? C'est que j'ai toujours du boulot. :D Que j'ai rencontré une fille du Manitoba, avec qui j'ai découvert qu'on parlait français là-bas du côté de Winnipeg. :D

Et j'ai passé deux semaines à Ibiza sans mettre les pieds en boîte. :cool:
 
Après un premier semestre pénible, le second a vu poindre la lumière au bout du tunnel. Les affaires ont repris, la santé est bonne, et avec mon épouse nous sommes revenus de l'étranger pour passer les fêtes avec mes parents qui ne sont plus tout jeunes et qui avaient bien besoin d'une présence...

Meilleurs voeux à tous les macgéen(ne)s et "special hello" à Mackie et WebO en souvenir des AES.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver