votre ibook os lion

moi972

Membre confirmé
24 Janvier 2009
65
0
bonjour,
j'ai trouvé que c'était une très bonne idée, mais pourquoi n'est-il pas lisible sur un macbook ?
je ne vais pas investir dans un ipad et la lecture sur un iphone n'est pas confortable !
dommage

bonjour,
j'ai trouvé que c'était une très bonne idée, mais pourquoi n'est-il pas lisible sur un macbook ?
je ne vais pas investir dans un ipad et la lecture sur un iphone n'est pas confortable !
dommage

Alors là, je suis sincèrement désolée, mais... je ne comprends pas une seule phrase de ce que tu as écrit :confused::confused::confused:

Pourrais-tu être plus clair :confused:

bonjour,
dommage

Zut !

Je croyais en lisant le titre qu'il avait réussi à installer Lion sur PPC...c'est beau de rêver ! :siffle:

bonjour,
sur une des pages d'accueil du forum, il y a une pub: le livre de macgeneration pour apprendre à utiliser les nouveautés de Lion, 3€99 sur iBookstore.
mais quand on veut le telecharger, il est préciser qu'il n'est lisible que sur iphone et ipad.
je trouve cela dommage car le lire sur un macbook est bien plus confortable que le lire sur un iphone, sachant que je ne possède pas d'ipad !!!

bonjour,
sur une des pages d'accueil du forum, il y a une pub: le livre de macgeneration pour apprendre à utiliser les nouveautés de Lion, 3€99 sur iBookstore.
mais quand on veut le telecharger, il est préciser qu'il n'est lisible que sur iphone et ipad.
je trouve cela dommage car le lire sur un macbook est bien plus confortable que le lire sur un iphone, sachant que je ne possède pas d'ipad !!!
Tu peux utiliser Calibre pour les visualiser sur ton ordi… ;)

bonjour et merci,
j'ai téléchargé l'ebook via itunes, et j'ai téléchargé et installé calibre
mais où itunes a-t-il stocké le téléchargement de l'ebook sur mon mac ?
merci d'avance