Ed_the_Head a dit:D'autant que ça existe aussi sous Windows!![]()
![]()
![]()
![]()
Et donc? bisLink a dit:On est passé a win XP depuis 2001 :rateau:
Ed_the_Head a dit:Et donc? bis
Pour comprendre un thread, Jojo, faut le lire du début à la fin.
ça veut donc dire que tu n'as pas les moyens pour le comprendreLink a dit:Bah graphiquement ton logiciel pour faire du café, c'est pas terrible, et comme ça doit etre sous win 98, ça devait planter :siffle: notamment car c'est de l'usb,....Et puis faire un café sous win , ça devait pas etre terrible:rateau:
Je lis et je participe a ce fil depuis le debut:siffle:
et vous deux arrêter de vous disputerEd_the_Head a dit:ça veut donc dire que tu n'as les moyens pour le comprendre
[Mode auto-modération] On se désabonne de la discussion, on respire et on va faire un tour... [\Mode auto-modération]
tantoillane a dit:bon, sérieusement, qui a réellement utiliser le logiciel de truk2oof avec sa caftière ?
La mouette a dit:Je gère mon stock de bières avec mon Mac .. ça compte ?
C'est plus facile sous excel...Link a dit:Comment, tableau sous word ou logiciel spécifique?:o![]()
![]()
![]()
C'est exactement l'effet recherché :love: :zen:Roberto Vendez a dit:Je me suis servi de ton programme pour démontrer une fois de plus à mon beau-père la supériorité du Mac© sur tout autre type de micro-ordinateur... !
Ce que j'aime, c'est la poignée de secondes de perplexité avant la phrase un peu génée :
"Mais... C'est pas possible !"
:hein:
![]()
![]()
![]()
![]()
:love:tantoillane a dit:bon, sérieusement, qui a réellement utiliser le logiciel de truk2oof avec sa caftière ?
Link a dit:Et puis faire un café sous win , ça devait pas etre terrible:rateau:
C0rentin a dit:On achète où ces gadgets ?