Votre profession

Statut
Ce sujet est fermé.

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 570
1 999
Angoulême
Voilà, ça se trouve, ça a déjà été abordé, mais bon, ce n'est pas bien grave, il faut bien refaire les sondages parfois !
Donc voilà, je me demandais quelle était la profession des gens utilisant un Mac à la maison. Je précise à la maison car dans ce cas, c'est un choix personnel plus que professionnel. (Je vous vois venir ceux qui travaillent à la maison :D).
Donc voilà, j'ouvre le bal.

Avant, j'étais étudiant en école d'ingénieur lorsque j'ai eu mon premier Mac à moi.
Je suis ingénieur concepteur électromécanique. Je bosse sur un Dell Xeon 2,8 GHz 1024 Mo DDR 36Go SCSI 10000tr/min pour faire tourner ProEngineer, et je suis bien content de rentrer chez moi sur mon petit iMac G3 !

je suis administratif dans une grosse boite ... qui ne jure que par le pc ;)
le mac, je l'ai découvert après l'atari puis le pc (passage obligé à l'école et au boulot), sur un performa 5200

daffyb a dit:
je me demandais quelle était la profession des gens utilisant un Mac à la maison.!

Si je me rapelle bien, ça donne :
58% infographiste gay
26% bobo gay
10% autre gay
6% autre

Nan, sérieux : j'vois pas trop l'interêt...

Je suis trafiquant de drogue, d'armes, et de femmes, et je vais sur ce forum pour poster des messages-secrets (déguisés en conneries) qui sont des contrats destinés à mon tueur à gages. :style:

Moi j'ai pas de mac.

Je suis gaucher contrariant... c'est un boulot à plein temps :D ( nan sérieux terminale ES et futur étudiant en sciences po si tout se passe bien)

Moi je suis une terroriste Basque qui fournit des armes sous le couvert du forum... :D

Heuu... Au fait, ya eut un problème avec la cargaison d'hier... J'ai du m'en débarrasser... :hein: :siffle: :D

Et pour les livraisons de coke on fait comment alors?

Statut
Ce sujet est fermé.