Votre profession

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
... Chronopost, mon pote. Tu remplis juste le carton avec quelques fromages artisanaux de la région du Niolu... Aucun employé osera jeter un coup d'oeil :D :D :D

Tiens, ça me rappelle la fois où j'ai pris l'avion Marseille-Paris avec des pélardons faits à point (venaient du bon faiseur sur le marché d'Uzès) dans mon bagage à main... ;) ;)

Dedalus a dit:
Tiens, ça me rappelle la fois où j'ai pris l'avion Marseille-Paris avec des pélardons faits à point (venaient du bon faiseur sur le marché d'Uzès) dans mon bagage à main... ;) ;)

Bienvenue au club des parias des habitacles de vol... :D :D :D J'adore maltraiter les hotesses par voie nasale :love:

L'aligot, quel délice ! Mieux vaut pas avoir à bosser après... Celui de l'ambassade d'Auvergne, rue du Grenier St-Lazare, est correct (désolé de citer un concurrent :( )

PATOCHMAN a dit:
... Chronopost, mon pote. Tu remplis juste le carton avec quelques fromages artisanaux de la région du Niolu... Aucun employé osera jeter un coup d'oeil :D :D :D
Quels pourris ces corses ! :rolleyes:

Zavez rire et chanson par chez toi ??i :D

Ben eugh, oui, quand je suis né, la plupart de mes héros étaient mort, Coluche, Desproges, Goscinny, doit rester Gotlib de vivant, et reiser aussi :rolleyes:

Et bien en ce qui me concerne, je suis écarisseur, donc si certains ont besoin de faire du nettoyage par le vide, je suis dispo : propre, net et précis :cool:

PATOCHMAN a dit:
Je vais te faire beaucoup de peine, mais Reiser est mort aussi ; et pas hier :D :D :D
Ah merde..... honte sur moi...... :( vais aller me flageller.... blague à part, c'est fou comme on peut vite dévier du sujet d'un thread..;) sur ce j'y vais... bonne nuit

• J’aime
Réactions: Immelman
Nexka a dit:
Heuu... Au fait, ya eut un problème avec la cargaison d'hier... J'ai du m'en débarrasser... :hein: :siffle: :D
Ah oui à l'occasion de ton contrôle d'alcoolémie :D
C'est v rai que des kalach entre les caisses de distilats de jus de copeaux de bois et les cartons d'herbes à nico, cela fait tache :D

PATOCHMAN a dit:
Tu me dis juste où tu l'as larguée... Faut pas gâcher :D
...:eek: ... purée !!!!! Une Basque et un Corse dans le même thread .....:sick: :affraid: :affraid: :affraid:
... A+ !!!!!!;) :D :love:

• J’aime
Réactions: teo et Franswa
thebiglebowsky a dit:
...:eek: ... purée !!!!! Une Basque et un Corse dans le même thread .....:sick: :affraid: :affraid: :affraid:
... A+ !!!!!!;) :D :love:

Vient pas dans "Revolution" alors :hein: Parce que on a même fait équipe, ya une Béarnaise aussi :siffle: :D :love: :love:

GlobalCut a dit:
Euh sinon, tu veux pas faire héberger ton site ailleurs, c'est pénible ces pop-up partout :o

mon site à moi ? chantairelle.com ? y'a pas de popup menu ?? !!

je ne comprend pas ta remarque ! merci

Statut
Ce sujet est fermé.