Votre sac idéal pour votre iPad

fgfdgd

Membre actif
1 Octobre 2018
470
26
Salut à tous,

Dans quoi ranger vous votre iPad quand vous êtes en déplacement ?

J’ai pensé à investir dans ce modèle en taille L pour un AIr 2019. Quand pensez-vous ?

ca5a07a5712fb2d7b3c9cd350bfa4e5b.jpg


A bientôt
 
:D
 
Moi j’ai mis mon IPad Pro dans la coque Otterbox qu’on trouve sur L’Apple Store, elle protège bien l’iPad et même le Pencil mais je pense le mettre en plus dans une pochette Kenzo, j’aime bien le look et la marque. A compter une centaine d’euros mais c’est aussi un accessoire de mode, c’est pas vraiment pour le protéger puisqu’il est déjà dans une Otterbox [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Moi j’ai mis mon IPad Pro dans la coque Otterbox qu’on trouve sur L’Apple Store, elle protège bien l’iPad et même le Pencil mais je pense le mettre en plus dans une pochette Kenzo, j’aime bien le look et la marque. A compter une centaine d’euros mais c’est aussi un accessoire de mode, c’est pas vraiment pour le protéger puisqu’il est déjà dans une Otterbox [emoji6]

Tu peux m’envoyer une photo du modèle, l’iPad air ne rentre pas dans le Lancel, merci.
 
Moi j’ai mis mon IPad Pro dans la coque Otterbox qu’on trouve sur L’Apple Store, elle protège bien l’iPad et même le Pencil mais je pense le mettre en plus dans une pochette Kenzo, j’aime bien le look et la marque. A compter une centaine d’euros mais c’est aussi un accessoire de mode, c’est pas vraiment pour le protéger puisqu’il est déjà dans une Otterbox [emoji6]
Oui c’est pour le transporter. Je veux plus me trimbaler mon MacBook et sac à dos...d’où l’idée d’une banane ou sacoche porte travers pour l’iPad AIR.
 
Oui c’est pour le transporter. Je veux plus me trimbaler mon MacBook et sac à dos...d’où l’idée d’une banane ou sacoche porte travers pour l’iPad AIR.

Je n’ai pas encore acheté de pochette Kenzo, j’ai simplement la coque Otterbox pour l’instant. Mais sur le site Kenzo il y a toutes les dimensions avec les pochettes [emoji6]
 
Sinon il rentre dans les pochettes Goyard comme j’ai, mais c’est pas donné ! C’est pour ça que j’envisage également une Kenzo
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1,2 Mo · Affichages: 417
Tu as protégé ton écran?

Non mais comme la coque fonctionne comme une cover j’en ai pas besoin, quand j’utilise l’iPad je fais attention et sinon la coque est fermée donc rien ne peut rayer l’écran !

En plus j’ai un pencil donc c’est pas compatible avec une protection.
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Il fut un temps j’ai fréquenté une amie très forte ... devinez où je le rangeais ? o_O
 
Avant hier, j’ai vendu mon iPad Air 2.

L’acheteur l’a trouvé très propre.

Même si j’en avais pris soin pendant toutes les années où je m’en suis servi (comme de tout ce que j’achète et qui coûte cher), je pense que je peux dire merci à l’étui smart case.
 
Avant hier, j’ai vendu mon iPad Air 2.

L’acheteur l’a trouvé très propre.

Même si j’en avais pris soin pendant toutes les années où je m’en suis servi (comme de tout ce que j’achète et qui coûte cher), je pense que je peux dire merci à l’étui smart case.

Le problème avec la pochette de l’iPad pro 11 ( smart case : elle ne protège plus les côtés)