A
Anonyme
Invité
sonnyboy a dit:Moi, si je disais ça, y aurait massacre immédiat, ça a du bon d'être un ancien...
![]()
Ouais et en plus t'as pas couché toi !!!
sonnyboy a dit:Moi, si je disais ça, y aurait massacre immédiat, ça a du bon d'être un ancien...
![]()
![]()
Amok a dit:Elle est parfaite, je vous dis! J'adore!![]()
Elisa a dit:Mais t'es tordu, toi ?!?![]()
![]()
C'est quoi ton truc ?
Je te haime ?
macelene a dit:![]()
c'est qui les masseuses ?????
et des masseurs yen aura ???![]()
Amok a dit:C'est vite fait: l'Elisa aux fourneaux, le sonny à la cave aux cigares, le TibomonG4 dans la rue pour surveiller les voitures, deux ou trois tables de massage et ca roule!
![]()
Amok a dit:Eh bien déjà Elisa : nommée d'office.
Côté masseurs, Alem ayant grandit dans une ferme me semble parfait pour gratter la couenne de ces dames![]()
Amok a dit:, Alem ayant grandit dans une ferme me semble parfait pour gratter la couenne de ces dames![]()
macelene a dit:Pfff tu te mélanges les pinceaux, Elisa tu l'as envoyé en cuisine ....![]()
![]()
![]()
ficelle a dit:alèm dans le role de jean-baptiste grenouille !?
macelene a dit:Pfff tu te mélanges les pinceaux, Elisa tu l'as envoyé en cuisine ....![]()
![]()
![]()
Elisa a dit:Tu t'es déjà pris un coup de talon sur les orteils ?
Elisa a dit:Mais t'es tordu, toi ?!?
C'est quoi ton truc ?
Je te haime ?
lupus a dit:Son truc ? Peut-être les filles qui courrent quand on les fait marcher...
nato kino a dit:Les pinceaux, c'est moi !!![]()
![]()
Faudrait voir à pas non plus tout mélanger toi aussi, sinon, on va jamais s'en sortir...![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Les pinceaux, c'est moi !!![]()
![]()
Faudrait voir à pas non plus tout mélanger toi aussi, sinon, on va jamais s'en sortir...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()