macelene a dit:Ah bon ??? je savais pas qu'un rhûme ....![]()
ben ça détendait tout![]()
Voila ce que c'est de ne faire l'amour qu'une fois par an, en juillet, lorsque les momes sont en colo!!!!!
macelene a dit:Ah bon ??? je savais pas qu'un rhûme ....![]()
ben ça détendait tout![]()
[MGZ a dit:alèm]
t'inquiètes, le temps de masser Lorna et Elisa via les techniques enseignées par Gribouille et mes mains seront toutes douces !![]()
Amok a dit:Voila ce que c'est de ne faire l'amour qu'une fois par an, en juillet, lorsque les momes sont en colo!!!!!![]()
Lorna a dit:Mon p'tit gars, t'auras même pas le temps de m'approcher suffisemment, que t'auras déjà ta place dans les sopranos des petits chanteurs à la croix de bois !!!!
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:même Macinside ne s'est pas manifesté, et ca c'est un signe, tout le monde peut en témoigner...
nato kino a dit:La taupe naine est méfiante de nature... Et puis, va inviter une fille au resto avec un gros bout de latex orange gonflé aux hormones de gnu dans ta poche toi...!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:A votre avis, c'est un travelo?
Je te signale Elisa qu'a part un Belge ivre mort la plupart du temps (et qui, de toutes facons n'aura pas l'autorisation de sa femme), ca ne se bouscule pas au portillon pour te chavirer au resto. Tu peux faire la belle avec tes auto fixants (
) qui bouchonnent sur tes pompes, même Macinside ne s'est pas manifesté, et ca c'est un signe, tout le monde peut en témoigner...![]()
nato kino a dit:La taupe naine est méfiante de nature... Et puis, va inviter une fille au resto avec un gros bout de latex orange gonflé aux hormones de gnou dans ta poche toi...!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:et à quelle branche ???![]()
nato kino a dit:La taupe naine est méfiante de nature... Et puis, va inviter une fille au resto avec un gros bout de latex orange gonflé aux hormones de gnou dans ta poche toi...!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Un gros bout de latex orange gonflé aux hormones de gnou ???
![]()
![]()
J'ai dû louper un truc moi ...![]()
Lorna a dit:J'ai dû louper un truc moi ...![]()
Amok a dit:Pas facile de faire un choix!![]()
Elisa a dit:Je suis obligée de te donner raison.
Finalement vous n'êtes pas mieux éduqués sur un forum que dans la vie courante.
Pour vous retourner sur nous en ricanant et en bavant pitoyablement, ya pas de problème.
Vous êtes infoutus de nous regarder dans les yeux.
(psst, c'est plus haut les yeux)![]()
Et pas plus capables de faire preuve d'un minimum de courtoisie et de gentillesse.
Vous êtes tellement minables, que pas un d'entre vous n'a osé se démarquer.
Vous préférez vous retrancher dans la vulgarité et la blague de caserne à deux balles.
Même un resto virtuel est au dessus de vos compétences.
Pourtant ça ne vous aurait pas couté un rond.
Regardez vous un peu. Quelques phrases subjectives, et votre centre de réflexion descend un mètre plus bas.
![]()
![]()
Vous êtes décevants.
Rattrapez vous, ou oubliez moi.
si ça c'est pas tendre une perche ? ...macelene a dit:et à quelle branche ???![]()
nato kino a dit:Bah casimir quoi !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elisa a dit:T'inquiète pas. T'en as aucun a faire. Te te tais et tu files en cuisine.
![]()
Lorna a dit:AAAAAAAAAaaaaaaaaah d'accord !!!!!![]()
Euh c'est qui Casimir ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()