Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
hier ?

nan nan
0052_G.gif

Superbe : une brochette de nioubs ! Le plus "expérimenté" a 600 posts dans la poche kangourou. Je fais une copie d'écran, c'est rare ca. Quel malheur que la période de chasse soit fermée.... Groupés comme ca, c'est le bonheur. Un coup et tu les dégomme tous ! :D

Ça c'est du bon remontage de thread :D :p

iMax a dit:

Ouh la, il y a meme le berger ! Cachez vous derrière le rocher, sinon ils vont s'enfuir ! Damned, c'est bien la dernière fois que je sors sans mon arquebuse. J'imagine leur air étonné au dessus de ma cheminée, sur support de bois et velours rouge, tous alignés ! :D

Amok a dit:
Ouh la, il y a meme le berger ! Cachez vous derrière le rocher, sinon ils vont s'enfuir ! Damned, c'est bien la dernière fois que je sors sans mon arquebuse. J'imagine leur air étonné au dessus de ma cheminée, sur support de bois et velours rouge, tous alignés ! :D

et c'est toi qui va faire la poussière :confused: :siffle: :D

:p

energizer a dit:
et c'est toi qui va faire la poussière :confused: :siffle: :D

:p
On ne parle pas avec de la paille dans la bouche ! tu dois trop regarder ton pixel vert et ton nombre à deux chiffre :D

iMax a dit:

rendons hommage à Supermoquette : c'est grace à sa signature...

Ceci dit... 51 pages... même si il n'y a pas que du bon, je me suis bien marré quand même...

Qu'est devenu Elisa depuis fevrier ?? ce post revivra t il sans elle ??

Qu'est devenu le Teckel de Sonnyboy ? (sont ils partis ensemble ??)

:D :D

PS : Amok, la cucurbitacée masqué est une espéce protégée :p

Statut
Ce sujet est fermé.