Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Ouh la, il y a meme le berger ! Cachez vous derrière le rocher, sinon ils vont s'enfuir ! Damned, c'est bien la dernière fois que je sors sans mon arquebuse. J'imagine leur air étonné au dessus de ma cheminée, sur support de bois et velours rouge, tous alignés ! :D

Pour moi se sera un steak de cheval :D

Ah la la, je me surprends à rever. Je déambule dans les couloirs des forums, en veste d'interieur prince de galles et foulard de soie, tirant sur un long fume cigarette de nacre et observant par le hublot de mon monocle une salle des trophés dans laquelle des dizaines de nioubs fixent d'un oeil vide le mur d'en face. Sur une plaque d'argent, la date de leur ban. Au loin on entend les moutons dans la lande et un vent glacé griffe les vitres d'une pluie d'automne. Le feu crépite.... Un membre qui vient de passer miraculeusement les 1000 posts me sert un thé...

LeVieuxCornichonDégraffé a dit:
rendons hommage à Supermoquette : c'est grace à sa signature...

Ceci dit... 51 pages... même si il n'y a pas que du bon, je me suis bien marré quand même...

Qu'est devenu Elisa depuis fevrier ?? ce post revivra t il sans elle ??

Qu'est devenu le Teckel de Sonnyboy ? (sont ils partis ensemble ??)

:D :D

PS : Amok, la cucurbitacée masqué est une espéce protégée :p
Bien commencer pour se viander dès la première ligne, si c'est pas triste. Amok ? cendrée ou gros sel ? moi je prend le second histoire de pouvoir tirer plusieurs fois :D

Amok a dit:
Ah la la, je me surprends à rever. Je déambule dans les couloirs des forums, en veste d'interieur prince de galles et foulard de soie, tirant sur un long fume cigarette de nacre et observant par le hublot de mon monocle une salle des trophés dans laquelle des dizaines de nioubs fixent d'un oeil vide le mur d'en face. Sur une plaque d'argent, la date de leur ban. Au loin on entend les moutons dans la lande et un vent glacé griffe les vitres d'une pluie d'automne. Le feu crépite.... Un membre qui vient de passer miraculeusement les 1000 posts me sert un thé...

:eek:

... où l'on peut constater les effets pervers du nombre de posts sur la perception du réel... :siffle: :D

:rateau:

Amok a dit:
.... Un membre qui vient de passer miraculeusement les 1000 posts me sert un thé...

Je comprends mieux maintenant la relation (le rapport ?) entre thé et urine... :D :D

tiens, imax, pendant que tu es là, comment va ton frère ?! fais gaffe à ne pas t'endormir, il peut se repointer pendant que tu roupilles !

Il bouge encore :D

Amok a dit:
tiens, imax, pendant que tu es là, comment va ton frère ?! fais gaffe à ne pas t'endormir, il peut se repointer pendant que tu roupilles !
Ne nous mêlons point de ce bizutage familial, si iMax s'est fait bannir comme un nioub' il se devait de le faire à son frère avant que celui-ci le sache

Je n'ai été banni qu'une fois*, et ça remonte à loin ;)

*avec le compte iMax :D

Amok a dit:
Superbe : une brochette de nioubs ! Le plus "expérimenté" a 600 posts dans la poche kangourou. Je fais une copie d'écran, c'est rare ca. Quel malheur que la période de chasse soit fermée.... Groupés comme ca, c'est le bonheur. Un coup et tu les dégomme tous ! :D
Ahhhhh le Bar ! son accueil chaleureux par des anciens qui, vous prenant par les épaules, vous font rentrer dans le serail.....ça fait plaisir à voir :D

iMax a dit:
Je n'ai été banni qu'une fois*, et ça remonte à loin ;)

*avec le compte iMax :D

Ca devient trop facile : on nous sert le caviar sur un plateau d'argent ! :D

Ceci étant, quelle post plein d'optimisme pour les jeunes membres qui rêvent de devenir un jour vert, voir aussi rouge que macinside : on peut avoir été banni et après une peine mise à contribution pour réfléchir, avoir la récompense suprème. Belle leçon à méditer.

Amok a dit:

Ceci étant, quelle post plein d'optimisme pour les jeunes membres qui rêvent de devenir un jour vert, voir aussi rouge que macinside : on peut avoir été banni et après une peine mise à contribution pour réfléchir, avoir la récompense suprème. Belle leçon à méditer.
ooooohhhhh oui ...bannis moi, bannis moi !:D:rateau:

Amok a dit:

Ça s'appelle le jeu du tapie (non pas tapis) pas de la moquette :D

Statut
Ce sujet est fermé.