supermoquette a dit:
Extraordinaire ! Grandiose ! Le mec qui compte ses pas jusqu'à la falaise !
Mackie, sur ce coup là tu as été grand, très grand !
supermoquette a dit:
LeConcombreMaske a dit:Ben c'est sur qu'avec sa clef USB en bois des alpages il s'est fait repéré de suite par la douane...
![]()
![]()
Amok a dit:L'émotion est vive en suisse après la découverte de ipodeur, séquestré dans une cave par son frère, le iMax de sinistre mémoire (déjà surnommé "le banni" par la population de son village). Le pauvre garçon, enfermé au sous-sol de la maison familliale avait bien tenté il y a quelques jours de lancer un appel au secours via des forums mondialement connus, mais cet appel était resté sans suite, imax s'étant empressé d'étouffer l'affaire. Un comité de soutien créé par le célèbre modérateur français Amok était en cours de réalisation, mais la Suisse ne faisant pas partie de l'UE, les démarches administratives trainaient, pour d'obscures raisons de "pinceaux et de peaux d'ours" (SIC).
Le malheureux n'ayant pas mangé depuis plusieurs jours était mince comme un fil à couper le beurre, ses pauvres jambes étaient comme deux coton-tiges et il avait avant de perdre connaissance eu le temps, dans un geste ultime, de noter sur les murs de son infecte geole "imax m'a tuer" à l'aide de cacao dillué dans du jus de cafard. Immédiatement conduit à la clinique vétérinaire de Lausanne, le martyr semble hors de danger.
("Suisse libre", aujourd'hui - Edition de 17 : 00)
Amok a dit:Extraordinaire ! Grandiose ! Le mec qui compte ses pas jusqu'à la falaise !
Mackie, sur ce coup là tu as été grand, très grand !![]()
supermoquette a dit:iPodeur si tu m'entends viens à la cellule de l'Organisation d'Urgence contre le Ban Abusif (OUBA). Jai cet après-midi complété définitivement le dossier sur les abus et autres horreurs que ton frère à déjà fait sur ce forum, lui qui t'a accusé de foutre le bordel (mouhahahahaha).
Ton cri du coeur nous a ému, avec de telles preuves tu n'auras aucun mal à plaider ta cause auprès des Administrateurs de ce site dédié à la liberté (Gribouille, tu sors). Tu peux au moins réclamer le déclassement d'iMax vers la catégorie des ex-Modérateurs Sans Tenue (e-MST), ceux dont le nom est en gris clair pour les marquer tel la tonte à la Libération.
LeConcombreMaske a dit:Du grand art effectivement... un suspens Hitchcockien presque...![]()
Amok a dit:Bon, je crois que nous sommes tous d'accord : iMax remporte haut le piolet le "Chamois d'or 2004".
Félicitations aux autres concurrents dont la deception est visible, mais avouons que cette année nous avions un champion surentraîné qu'il était impossible de battre. Des tests antidopage sont en cours.
Rendez-vous l'année prochaine !
Amok a dit:Suivi du MP lapidaire et définitif :"tu ma chercher, je té bany. aba lé suises. Signé Mackie"
Amok pur premium a dit:* Hélas, benjamin qui passait par là lui a demandé de l'oter sur le champ : Mackie n'a pas le droit de s'habiller en rouge. Du coup il ne l'a porté qu'une fois, lors d'une étrange invitation : le zoo de Vincennes l'invitait à assister a l'accouplement de deux canards en captivité. Le pauvre mackie ne s'en est jamais remis mais les canards vont bien. Un de leur fils est d'ailleurs rentré à l'université cette année.
TibomonG4 a dit:![]()
![]()
![]()
L'Amok est TRÈS en grande forme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:les canards vont bien. Un de leur fils est d'ailleurs rentré à l'université cette année.
Moi aussi je veux bien me faire inviter :love: :love: :love:Elisa a dit:Oubliez donc vos rustres manières.
Je suis certaine que vous vous efforcez de passer pour des ours, alors que vous avez forcément de nombreuses qualités.
Laissez tomber le masque et montrez moi que vous êtes capables d'attentions les plus délicates.
Emmenez moi diner ce soir. Prenez l'initiative.
Je saurais prendre les choses en main.
Décrivez moi la soirée que vous me réservez ...
Modern__Thing a dit:Moi aussi je veux bien me faire inviter :love: :love: :love:
Alors, qui? :love: