Vous avez acheté un ecran sur le REFURB STORE

• Créateur du sujet Créateur du sujet TK3
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

TK3

Membre actif
26 Août 2002
212
3
vous avez eu la chance de pouvoir
laugh.gif

ma question est simple : il avait des pixels morts ou pas
confused.gif

je n'achèterais jamais un écran sur le refurb, puisque le refurb est par définition un endroit ou des produits défectueux sont reconditionnés... donc si un client renvoie son écran car il a 3 ou 4 pixel morts, on le retrouve sur le refurb...

decus tu réagis trop vite ! ce n'est pas tout a fait vrai
smile.gif

Le refurb ne contient rien de defectueux ...... si ce n'est des imperfections esthétiques.
Toute dalle defectueuse est changé.... si ! si !
Le nombre de pixels morts tolerés est le même que pour du neuf !
Le refurb contient le matos d'expositions ou tout ordinateur ouvert de son emballage et qui ne peux êtrre vendu comme neuf.

Les gens qui ont acheté des écrans sur le refurb en sont en général bien content et la proportions de gens avec des pixels morts est grossomodo la même mais je n'ai pu verifier ce chiffre.. je me base sur les dires de personnes sur les forums de macbidouille !

bon maintenent je ne dis pas qu'il y pas une plus forte chance de tomber sur une dalle avec un o deux pixels mort... mais pas tellement plus !
les garantie sont les même pour le refurb que pour le neuf
smile.gif

un acheteur ne peux pas reonvoyer un Apple Cinema avec 2 pixels morts : il en faut 3

Et non les écrans vendu sur le refurb sont principalement des écran de demo, des pb d'alimentation...etc...... Apple garantie les écrans avec 3 pixels mort max.... y compris pour le refurb
laugh.gif

Par définition, tu ne peux renvoyer ton 23" que pour 2 pixel mort, il faut une autre raison!!

Donc il peut tres bien se retrouver sur le refurb...
zen.gif

quand tu achètes sur internet, tu peux retourner, à tes frais, ce que tu veux dans les 10 jours qui suivent la livraison. je peux t'assurer que si je commandais un cinema 23" et qu'il avait 2 pixel morts en plein milieu, je le renverrais en racontant une connerie...

oui mais dans le cas des 10 jours l'écran n'est pas considéré comme utilisé.... par conséquant : apres diagnostic .... Apple peut le revendre comme ...... neuf !
smile.gif

c'est comme le pain dans un restaurant.... faut pas croire : si tu manges pas toutes les tranches de pain : le client suivant aura celles que tu n'as pas mangé
laugh.gif

Yama a dit:
c'est comme le pain dans un restaurant.... faut pas croire : si tu manges pas toutes les tranches de pain : le client suivant aura celles que tu n'as pas mangé
laugh.gif

pareil pour le beurre et la confiture, et remélange et on re-sert!
blush.gif

Je vais finir par croire qua personne sur ce forum n'a jamais acheté un écran sur le refurb store
confused.gif
par ce que personne ne s'est manifesté pour l'instant ...

Tout le monde achète à la fnac ou quoi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

TK3 a dit:
Je vais finir par croire qua personne sur ce forum n'a jamais acheté un écran sur le refurb store
confused.gif
par ce que personne ne s'est manifesté pour l'instant ...

Tout le monde achète à la fnac ou quoi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

si t'as un 17 TFT, pouruqoi tu veux changer? et pour lequel?

Premierement c le week end du 15 aout donc sur le forum y'a personne
Deuxiemement les gens achete les produits reconditionnees a la fnac car ils savent l'etat du produit ...
Sir.

j'avoue que si je tombe sur une bonne occas pour un 20" , je me laisserais bien tenter
laugh.gif

c'est moi ou je trouve l'effort de apple sur un 20" pas très grand : de 1673 on passe à 1590
frown.gif
( avec la réduc fnac 1572 et l'assurance de 0 pixels morts )

Comme de toutes facons malgré le fait que je donne des cours tous les jours , je ne suis pas reconnu comme enseignant donc ...
mad.gif

euh non tu te trompes ce que tu lis est le prix HT

il faut enlevé 25 % là dessus...... et apres re-rajouter la TVA. 9a fait des écran a 1200 € en général. : c'est pas mal

Statut
Ce sujet est fermé.