Vous avez quoi.......

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
comme macs ?????
Suis je le seul a avoir un LC ???
enfin quand je dis le seul ok vous avez en collections mais moi je travaille en permance avec

Je vais éviter que ton post soit le seul de cette page à ne pas avoir de réponse.
Je vais commencer avec la famille des PowerPC, parce que pour tous les macs d'avant, on va dire que cela ne 'compte plus' :
6100/60
7100/80
5500/225
iBook/300
iMac/400 (SE)
G4/733 (j'en ai profité deux semaines avant de le voir rejoindre les vieux Mac et PowerPC 601 et 603e chez mon père
frown.gif
rolleyes.gif
)

Allez, je mets ma contribution... J'ai un superbe iMac Graphite DV ES 400 février 1999!! Génial pour tout ce que j'ai envie de faire: surfer, jouer à la SNES, créer des ptits sites web, récuperer mon courier, chatter sur ICQ et sur cara, écouter iTunes... Voilà, t'as ma config actuelle... J'espère la garder aussi longtemps que mon Performa précedent, toujours en état, qui m'a donc servit de 1994 à 1999!! Et sans CD ni modem s'il vous plait!! Je suis en train de réflechir à une nouvelle utilisation de ce performa 400 d'ailleurs, je vous la soumettrais dès que ca sera clair dans ma tête...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Il y a que deux personnes sur le forum a repondre ou quoi?<HR></BLOCKQUOTE>

Je t'avais prévenu que cette page n'aurait pas beaucoup de réponses. D'autant qu'un sujet similaire a déjà été lancé il y a quelque temps...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Vous me decevez la<HR></BLOCKQUOTE>

C'est qu'on s'en fout un peu...en fait.

Quoiq'tu veux mon gars ?
Les Ops ou les Mus ?

Allez, j'ai du temps à perdre !...

Les Ops (opérationnels) :

G4 : le mien
iMac : le mien en connect internet + fax + secours
G3beige : mon plus jeune fils
en réseau ethernet + routeur + adsl
+ laser Apple 16/600 + intégré epson

Ma fille : un Powerbook
Mon fils aîné : un wintel + un Performat 5400 (école informatique)

et je passe sur l'équipement de mes 2 ex et des maîtresses ! une fortune j'vous dis !...

Les Mus (musées) :

dans le couloir : Mac+, Mac Classic et SE30
dans les écoles et collèges de mes enfants : Mac II, Mac Ci, Mac Si, LC 400, Quadra, Performa 5200, 5400 et 6400...
dans des poubelles : Mac128, Mac512, LC, LCII...

3/4 achetés neuf
1/4 d'occase récente

En écrivant tout cela, je comprends pourquoi j'ai divorcé 2 fois !!!
Mes Macs m'ont coûté + que mes femmes
Et mes nuits 50/50
Sans parler des soirées et samedis AUG + anim dans les écoles !!!
Aïe
Et etetet qui n'arrive pas à comprendre ce qu'est être fana du Mac ?!?
Lui et les win, leur passion : les entrailles de l'uc ou des os
Nous : la qualité de ce que l'ont produit et la qualité et le confort du Mac...
Toutes mes bêtes dans les écoles, elles produisent et forment encore 5, 10, 15 ans après !... et avec des os sommes toute encore assez récents !... et avec local talk !...
Vous en connaissez beaucoup, vous, des uc wintel (pc at que ça s'appellait) des années 80 qui tournent avec des win95 et/ou 98 et en réseau !...

On commence à avoir qq soucis de pièces !...
qu'vous'voulez mais le Mac c'est l'pied
wink.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
C'est qu'on s'en fout un peu...en fait.<HR></BLOCKQUOTE>

un peu oui...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
un peu oui...<HR></BLOCKQUOTE>
On s'en fout, on s'défoule !...
Dis donc le touba t'es pas au lit à c't'heure?!?
tongue.gif

(Doublon avec mon post sur Forums matériels : » iBook » Parlez-moi du I-book600 DVD, mais reste dans le sujet)

Bonjour à tous,

J'ai découvert l'informatique en 1985 dans mon travail avec un Apple IIe puis comprenant les possibilités qu'il pouvait m'apporter pour mon utilisation personnelle, j'ai acheté successivement : Apple IIc &gt; Mac SE &gt; PM 800 &gt; PM 8600 &gt; PM G4 350.

J'ai commandé mon iBook 600 DVD-Rom le 18 oct dernier et je l'attends, je l'attends, je l'attends...

Je n'ai jamais attendu avec autant d'impatience ce superbe joujou. C'est ma danseuse !!!

Cordialement.

Bon ben je sais ce qui me reste a faire moi<HR></BLOCKQUOTE>

Changer d'ordinateur ?
wink.gif
grin.gif

Arf... t'inquiete pas sir tu n'est pas tout seul !!! des fois certaine personne ce sentent bizzare et non pas envi de poster !!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Je vous rappelle qu'on peut donner des détails sur sa config dans son profil...<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif

Et je me rappel aussi qu'il y a un post dans le forums jurrasic mac ou tout le monde parle de son/ses mac/s
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.