D
Deleted member 1121713
Invité
J'ai acheté mon iPhone 6 récemment, j'aurais peut-être dû attendre car la couleur rose gold du 6s me plait bien. A part ça je trouve qu'il n'y a pas de grand changement par rapport à l'iPhone 6.
Hello Tristan,Re
Je reviens de Apple Store de Lille j'ai rois les film protecteur techn 21 pour mon6s et 6s+de madame
J'en ai profité pour ramener mon lac pro 2013 qui a une clef usb casser dans un port
Il mon réparer tous sa en 20minute et sa m'a coûté que les filles protecteur grâce à Apple care
Bonsoir fanrav,Bonjour Gayllor
Je ne me suis pas encore décidé :
- ni si je vais remplacer mon 5s, 32 Go par un 6 + (normal ou s) 128 Go ou attendre l'iPhone 7
De toute façon, pour l'instant, le 6s + n'est pas dispo en Applestore
Mon 5s est en coloris gold.
Parfois j'ai l'impression que l'écran du 6s + paraît plus grand avec l'entourage noir.
Parfois c'est l'argent ou le gold qui donne cette impression.
Qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est de l'assurance : la moins contraignante semble est l'applecare + mais l'augmentation de tarif est exagérée :
la cotisation est passée de 99€ à 149€
la franchise est passée de 69€ à 99€
Soit je prendrais l'applecare +
Soit je prendrais le risque de ne pas l'assurer
T'as de la chance, moi l'Apple store de Montpellier c'était pas ça du tout... Tu as pu renouveler ton abonnement orange dans l'Apple store ? Du coup tu as eu le 6s plus avec un prix abonnement orange ?
Bonjour, j'aimerais demander au possesseurs d'iPhone 6s comment se comporte le Taptic Engine pour le retour haptique de 3D Touch et pour le mode vibreur (car j'ai lu sur iGen que le Taptic Engine remplaçait le mode vibreur)...
Merci de votre réponse.
Bonjour, est-ce que je suis le seul à remarquer cela mais la qualité des écrans des iPhone 6S est toujours pas au top en terme d'uniformité. J'ai constaté cela sur mon modèle et ensuite sur les modèles d'exposition.
Il y a toujours une forte différence de luminosité entre le haut et le bas de l'écran, le haut étant généralement plus sombre avec des zones plus ou moins marquées sur lesquelles la luminosité varie. idem entre la gauche et le droite de l'écran.
La différence de poids / volume est-elle notable à ce point, entre 6 Plus et 6S Plus ?Un temps d'adaptation au départ concernant le "volume", mais on s'y fait vite.
Je suis dans le même cas ( un peu plus âgé ! ) et, effectivement, tout m'est plus facile avec un grand téléphone. Et il est très bien dans un étau portefeuille !J'ai eu le 6 pendant trois mois.
L'ai donné à ma femme et suis passé sur un 6 Plus.
Approchant la cinquantaine, je trouve le format du "PLUS" plus adapté et plus confortable à ma vue qui fatigue !! Pour les mails, les sms, tout est pour moi plus agréable.
Ma femme elle même m'enviait...
Suis donc passé il y a une semaine sur un 6S PLUS, ai refilé le 6 PLUS à ma femme, et son 6 a atterri dans les mains de notre fils.
Et elle comme moi ne reviendrions pas en arrière concernant le confort apporté. Un temps d'adaptation au départ concernant le "volume", mais on s'y fait vite.
Par contre, dans notre cas, nous sommes fait la réflexion commune que le PLUS sans coque ou étui est difficile à utiliser: grand et glissant, peur de le mettre par terre.
Nous avons elle et moi un étui portefeuille.
La différence de poids / volume est-elle notable à ce point, entre 6 Plus et 6S Plus ?