VOUS FAITES QUOI pour le Nouvel AN 2004/2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
cassandre57 a dit:
Tous mes plans sont tombés à l'eau...
Je fais rien du tout pour le réveillon :(

C'est triste...

Guère mieux... :rolleyes: plan réveillon chez des amis d'amies de ma copine, qui est retenue à son boulot jusqu'à une heure imprévisible :mad: et du coup j'ose pas trop m'y pointer seul au risque qu'elle débarque à 1 heure du mat (ou pas du tout si le boulot s'ammoncelle), et bien entendu j'ai décliné les autres plans :mouais: :heu: :hein: ... Bon je termine le montage de mon premier film de vacances sur iMovie en écoutant France-Inter et en mangeant des cacahuètes avec une binouze à côté du clavier : pas l'impression que c'est un jour spécial... :sleep:
Bon y a le forum mais je vois pas grand monde sur ce thread ce soir (les gens ont donc une vraie vie à par macgé :D :D :p ???)

Pareil, jon avait prévu un repas de fete avec un couple d amis mais il n ont pas pu venir, accident de voiture (rien de grave). Le plan B à savoir un repas en amoureux tombe à l eau aussi car mon amie a visiblement une gastro... dommage

• J’aime
Réactions: dool
thebiglebowsky a dit:
Arf ! ... suis tout seul ! ... en train d'écouter Purple Rain ! .... ça craint un peu !:( :(

Mais non, t'es pas seul vieux grigou !!!!

Et puis y'a un post pour toi ou un jeune cherche à interviewer des informatichiens, même que sonnyboy a dit qu'il devait t'en causer, quelle star ce bigounet !!!!
Ca se passe là

cela dit, tu peux effectivement changer de disque !
allez un bon vieux stones ou un vieux ledzep, c'est de ton âge, encore que :D

Tous mes voeux ! et aux autres aussi, et même aux boulets ;)

Salut woulf !!!!!:up:

... Une merveilleuse année pleine de bonheur et d'amour pour toi aussi !!!!!:love:

bebert a dit:
Fondue savoyarde pour trois et on est que deux... Ça intéresse quelqu'un ? :siffle: :D
Salut mon bebert ... ça me dirait bien mais le temps que j'arrive et elle sera toute froide...:(
Passe un excellent réveillon ....:up:

ps : vais aller me pieuter moi ...:(

• J’aime
Réactions: macmarco
Aller, faut pas s'inquieter de rien faire le 31 decembre, comme dirait Renaud dans "hexagone" ca n'a jamais changer la France !! Mais c'est vrai que c'est relou...

Petite soirée cool en famille :)

et minuit passé, la grande fille garde les 3 garçons pendantque papa et maman vont boire un coup chez des potes à côté ;) :D

Un dîner en amoureux en ville avec mon chéri.

Une promenade dans la vieille-ville enneigée avec une halte sur un pont pour admirer les feux d'artifice. Autour de nous, les personnes, en petits groupes, débouchent une bouteille de champagne. On se salue, on se souhaite la bonne année, en souriant timidement.

Il fait froid. C'est beau. C'est serein.

Quelle chance nous avons, alors que tant d'autres pleurent en ce moment.

chez moi !! j'ai la grippe!! je chatte avec des amies de l'etranger, vive le decalage horaire!! et je travaille aussi quelques dossiers!!! bonnnne annnée!!

LiliTh a dit:
comme dirait Renaud dans "hexagone" ca n'a jamais changer la France !!

:up:les références culturelles !

Mais bon, c'est plus de voir que les potes... ils sont où ? Oh, oh, les potes ? :confused:

thebiglebowsky a dit:
Salut mon bebert ... ça me dirait bien mais le temps que j'arrive et elle sera toute froide...:(

T'as rien manqué, ma fondue n'avait de savoyarde que le nom puisque j'ai mis du Comté et du Gruyère suisse. :rateau: :D

Bonne année mon bigounet ! :love:

Attends un peu que les bulles de champ' du réveillon 2004-2005 se soient évaporées ;)

Statut
Ce sujet est fermé.