Et chercher, chercher, sans trouver, ça donne encore plus chaud...[MGZ] Bassman a dit:Pffff j'en ai fait quoi de cette saloperie d'ordonnance... :mouais:
Et chercher, chercher, sans trouver, ça donne encore plus chaud...[MGZ] Bassman a dit:Pffff j'en ai fait quoi de cette saloperie d'ordonnance... :mouais:
Les clés ?lumai a dit:
anntraxh a dit:J'en ai un super kitsch avec des constellations dessus, (comme ça tu prends ta douche la tête dans les étoiles)dont je ne me sers pas (j'ai des cheveux très courts ...) tu le veux Robertav ?
![]()
![]()
supermoquette a dit:Fais pas ça malheureux ! maintenant je sais qu'il fait 33 ici
:o
loustic a dit:Roberta, j'ai retrouvé un ventilo, mais il ne fonctionne pas. En même temps j'ai mis la main sur un superbe bonnet de bain bien blanc bleu beau.
Tricoté en laine du Pingouin il apporte de la fraîcheur.
![]()
... de trouver dans le Bar des êtres humains, des vrais, des qui égarent, des qui trouvent...aricosec a dit:aAAHHH AH ! ,que ça fait du bien !:love:![]()
![]()
Bravo !robertav a dit:a defaut de l'avoir retrouvé , je l'ai trouvé dans ma boite a lettre :siffle:
mon bonnet :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
merci anne :love:
nounours78 a dit:et le téléphone (portable) on sait jamais ou il se cache celui la. Un jour dans le sac ou sur le bureau dans la salle de bain la cuisine il va partout ou l'on va. Et défois il est resté dans la voiture que fait il là bas. bonne question?
Je m'appelle environ trois a quatre fois par semaine pour être capable de remettre la main dessus.
Et je vous parles pas de ma clé usb 3 mois sans la retrouvé je crois que je vais me l'accrocher au cou? :siffle:
Ma tête non c'est bon elle reste bien attachée sur mes épaules