Vous qui cherchez une fleur, un c½ur, un ange ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Voilà, voilà, on fait des fils informatifs, techniques même, pour rendre service ; bref rester dans l'esprit MacG. :love: On file une adresse qui n'est même pas dans la liste de "Que choisir" (il y a des vendeuses chez Truffaut, avec la main verte et un coup de main de Lorna, ça devrait rouler). Et toi tu râles. :rateau:

a force de traîner avec des râleurs, on devient comme euh :o

Vous y croyez, vous ?
Ma fille est en train de jouer sur jeux.com. Et tout d'un coup, elle dit :
"c'est bizarre, des fois y'a de droles de pubs, sur ce site. Y'a des trucs qui apparaissent, c'est des hommes qui... tu vois, des hommes qui cherchent à rencontrer des femmes, enfin, des trucs comme ça".
:confused:
:rose:
:mad:
:rolleyes:
:mouais:

La bannière de pub de jeux.com. Faut se méfier de tout. :D

PATOCHMAN a dit:
Oui :rose: ... Quelque chose de très approchant :( ... Mais j'ai toujours eu du mal avec les mièvreries idéalisantes :( :( :(

Ben dis donc. Ça te met dans un drôle d'état, l'état amoureux ;).

Spyro a dit:
Pourquoi toujours donner des noms d'oiseaux à ce qui n'est jamais que le langage du coeur ? :siffle:

Le coeur n'aurait-il alors qu'un vocabulaire formaté par la nostalgie du langage mère/enfant? ... Je me pose souvent la question... si ce n'est que ça ; je jette l'éponge :(

Spyro a dit:
:rolleyes: :rolleyes:

Toi tu n'as que le vocabulaire du mépris pour ce qui n'est pas matérialiste ?

Tu es loin du compte... Je pense simplement que deux personnes amoureuses peuvent s'adresse l'une à l'autre sans avoir recours à un langage parfois proche de l'nfantilisation... Rien à voir avec une quelconque notion de matérialisme ou de spiritualité... Ca vaut ce que ça vaut...

• J’aime
Réactions: mado
PATOCHMAN a dit:
Tu es loin du compte... Je pense simplement que deux personnes amoureuses peuvent s'adresse l'une à l'autre sans avoir recours à un langage parfois proche de l'nfantilisation... Rien à voir avec une quelconque notion de matérialisme ou de spiritualité... Ca vaut ce que ça vaut...

Oui mon lapin :D :love:. J'suis bien d'accord avec toi.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Puis-je rappeler aux romantiques qui peuplent ce tradada que ce fil est purement technique. Il s'agit de trouver les bonnes adresses pour trouver des fleurs, rien de plus. :p ;)

À+

Bilbo a dit:
Puis-je rappeler aux romantiques qui peuplent ce tradada que ce fil est purement technique. Il s'agit de trouver les bonnes adresses pour trouver des fleurs, rien de plus. :p ;)

À+

Où avais-je le coeur? ... :rolleyes:

interflora.com ; of course :D

Le B.A.BA !
Dites le avec des fleurs :siffle:

Puis-je rappeler aux romantiques qui peuplent ce tradada que ce fil est purement technique. Il s'agit de trouver les bonnes adresses pour manger des chous-fleurs, rien de plus.

Statut
Ce sujet est fermé.