Vous soigner après un coup de boule...

Statut
Ce sujet est fermé.

Goulven

Membre expert
Club iGen
2 Février 2004
2 398
378
53
Suisse
urg1.gif

urg2.gif

Il me semblait important de préciser ici quelques règles de bases de secourisme afin que les divers coups de boule n'aient pas de conséquences trop tragiques dans nos rangs!

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Goulven a dit:
urg1.gif

urg2.gif

Il me semblait important de préciser ici quelques règles de bases de secourisme afin que les divers coups de boule n'aient pas de conséquences trop tragiques dans nos rangs!
C gentil ça :love:

Il arrive que des coud'boules se perdent :siffle:

• J’aime
Réactions: seblefou
C'est vrai que certain(e)s frappent fort ici.. la preuve (on lui avait pourtant dit de pas chercher Bassman !) :D :D :rateau:

1903_vau.jpg

Heureusement, un livre est très bien fait : (notez bien, édition "L'Esprit Frappeur" ça s'invente pas !!! :D :D )

cannabispoursesoigner.jpg

Pour les cas plus graves... une seule solution.. apprendre les gestes qui sauvent :love: :love: :rose: :rateau:

adriana.jpg

Tigrou a dit:
après quelques expériences malheureuses, je me suis aperçu que la "main au cul n'est pas un geste qui sauve" : pourtant c'est tentant !!! :eek:

C'est la langue, faut pas mettre la langue pour le bouche à bouche, sinon y'a que pour le sauveteur que c'est bon ! :rose:

Tigrou a dit:
après quelques expériences malheureuses, je me suis aperçu que la "main au cul n'est pas un geste qui sauve" : pourtant c'est tentant !!! :eek:

Si, si, des fois, ça marche ! Promis ! :)

Edit : en travaillant l'esquive, c'est même une très bonne approche (environ 3 à 4 % de résultats - c'est pas si mal au bout du compte) :)

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t’as des chaussures neuves" JCVD

tu as bien fait de changer ta signature le concombre... inimitable !!! :D :D :D

bah oui ! ;)

• J’aime
Réactions: nato kino
Pfff un coup de boule bien donné doit normalement eclater l'arcade du partenaire. Et alors si il est vraiment bien donné, y'a moyen d'eclater le pif et les 2 arcades, un peu comme en corrida, mais c'est chaud a avoir

• J’aime
Réactions: seblefou
Statut
Ce sujet est fermé.