Voyage en Italie....

C3SG3

Membre enregistré
22 Février 2008
4
0
Bonjour,

switcher depuis décembre (merci père Noël !) je vous lis attentivement depuis qq temps déjà.

J'ai opté pour un iMac 24'' avec 2 Go de Ram. J'en suis totalement satisfait et je m'éclate à découvrir chaque semaine des nouveaux trucs !!!

Avant de faire le grand saut, j'ai "longtemps" potassé et tester les iMac en démo à la Fnac notamment. A cette occasion, en me baladant dans Front Row, je suis tombé sur une séquence intitulée "Voyage en Italie" (d'où le titre...) : en gros un film de souvenirs de voyages d'une belle petite famille...

Père moi même de 2 enfants, ça m'a tout de suite botté : c'est ça que je veux faire !!!

Mon pb est que je n'arrive pas vraiment à imiter cette démo, j'ai donc plusieurs question : pour ceux qui connaissent cette séquence... :

à votre amis, quel logiciel est utilisé pour la concevoir ? (iMovie, iDvd ?)

Dans iDvd, je parviens à avoir qq chose de ressemblant en utilisant le thème Voyage mais le pb est que je suis obligé de cliquer sur les différents films, diaporamas afin de les lancer... et que je ne parviens pas à enchaîner des films, des photos....

Dans la démo, tout est automatique : animation des titres, lancement des vidéos, panachage avec des photos... bref le pied !!!

Merci de votre aide (j'espère que c'est à peu prêt clair, je pense que oui pour ceux qui connaissent la séquence....)

Christophe
 
:confused: Personne n'aurait une petite idée ?

Pour ceux qui n'auraient pas vu la séquence: elle est basée sur le thème "Voyages" et enchaîne de manière automatique différentes vidéo + des photos (joliement présentées).

Pour les utilisateurs d'iMovie 6 : est ce possible de faire cela ?

Serait-ce possible via FCE 4 ?

D'avance merci.

Christophe

 
Pour les qq lecteurs intéressés parmi les 113 : la réponse dans le iCreate n°35....

Merci iCreate (il faut installer iMovie HD) mais cela fonctionne nickel, comme dans la démo...

C'est vrai que sur ce point iMovie 7 peut aller se rhabiller (même si iMovie HD présente ses propres lacunes... )

Le pied : iMovie 7 reprenant les thèmes d'iMovie HD... peut être pour une prochaine MàJ.....