w3 dans tous ces niveaux

Darkplague

Membre confirmé
4 Mai 2003
15
0
oula je vien de finir une partie de w3 et je m apercoie de quelque chose:les joueurs ont oublié que c'été un jeu.vous aller sur le forum et on vous dis:allé degage ale noob.ooo c bon c'est qu un jeu et faudra pas l oublier et laisser la chance aux personnes qui n ont pas connus l exlenet W2 de debuter a 100% et leur laisser une chance d adaptation.Quand je dis sa on me dis le gar ki a 600win et 2500 loose en ékipe c'est pas un noob???et bien il quand meme 600 win et je trouve sa pas mal alor je demande a tout les joueur w3:un peu d indulgence
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Darkplague:</font><hr /> oula je vien de finir une partie de w3 et je m apercoie de quelque chose:les joueurs ont oublié que c'été un jeu.vous aller sur le forum et on vous dis:allé degage ale noob.ooo c bon c'est qu un jeu et faudra pas l oublier et laisser la chance aux personnes qui n ont pas connus l exlenet W2 de debuter a 100% et leur laisser une chance d adaptation.Quand je dis sa on me dis le gar ki a 600win et 2500 loose en ékipe c'est pas un noob???et bien il quand meme 600 win et je trouve sa pas mal alor je demande a tout les joueur w3:un peu d indulgence

[/QUOTE]
qd tu parles de forum, tu parles des channels de discussion de war3 ?
Qd a ton petit coup de gueule je suis d'accord avec toi, meme si justement blizzard a tente d'eviter ca en mettant en place un systeme avec lequel tu joues normalement avec des personnes de ton niveau.
Malheureusement tt le monde n'est pas indulgent comme tu le dis et oublie souvent qu'on est tous passe par ce stade... meme les meilleurs...
Enfin bon. Pour te former tu peux aller sur l'excellent site judgehype.com ou tu pourras trouver la plupart des strategies et des strategies de dev.