Wagon Bar du TGV...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
cette nouvelle page manquait,merci YANN !c'est vrai il n'y a pas que le train dans la vie.
je suis bien content de pouvoir etre constructif,des discertations essentielles nous manquaient,et pourquoi n'en parlerions nous pas HEIN !qui pourrait nous brider,pourquoi un moderateur de mauvaise foi,nous empecherai de donner notre avis sur tout,YANN continuons le combat,et avec L'AIDE de TANPLAN nous aurons raison de l'adversité au sein d'un groupe homogéne et néanmoins eclectique fondé sur la diversitée des opinions................

bravo monsieur le député aricosec c'est lumineux
shocked.gif


cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Je vous prierai Yann et toi, de pas me plomber mon plan avec Alèm! Surtout le p'tit Bleiz qui ce soir cherche à me faire sortir de mes gongs...
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Je vous prierai Yann et toi, de pas me plomber mon plan avec Alèm! Surtout le p'tit Bleiz qui ce soir cherche à me faire sortir de mes gongs...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le modérateur encourage ce genre d'initatives! mettez-vous bien avec lui!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
poils aux tongs!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Toi, le mékong, tu vas voir de quel bong je me chauffe...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
le modérateur encourage ce genre d'initatives! mettez-vous bien avec lui!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
cool.gif
 
... Pour en revenir au train... Il me semble arreté en pleine campagne, là... C'est vraiment si nul, ce que j'ai mis?? Y a personne pour relancer la loco??
rolleyes.gif
 
Je n'ai pas pu voir les deux derniers post du train...
confused.gif

La locomotive de macgé ne serait-elle plus assez puissante pour entrainer tous ces wagons?
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Je n'ai pas pu voir les deux derniers post du train...
confused.gif

La locomotive de macgé ne serait-elle plus assez puissante pour entrainer tous ces wagons?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tout va bien pour moi.
confused.gif
 
Appel aux mécano de la SNCF... Il est où là le train?? Mon (mes??) posts ont l'air d'être enregistrés, sur la page du bar, pourtant, ca reste bloqué sur le post du Chapelier sur la page 33... ?? Qu'est ce qu'il se passe??
confused.gif
 
J'ai posté sans succès, c'est une signe que le serveur macnn va bientôt dérailler.
Faites chauffer les sauvegardes !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
J'ai posté sans succès<HR></BLOCKQUOTE>

Hé ho!! J'y étais le premier!! Non mais chacun son tour, zallez pas me piquer ma place bande de rapace!!
mad.gif
tongue.gif
 
Le wagon 33 s'est remis sur les rails on ne sait pas trop comment ! C'est le bordel là dedans !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Appel aux mécano de la SNCF... Il est où là le train?? Mon (mes??) posts ont l'air d'être enregistrés, sur la page du bar, pourtant, ca reste bloqué sur le post du Chapelier sur la page 33... ?? Qu'est ce qu'il se passe??
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif

je soupçonne ALEM de nous avoir pris pour des billes,en nous motivant pour aller jusqu'a la page cent.
mad.gif

ça deconne déja au bout de 33
ALORS ?????


cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:


rolleyes.gif

je soupçonne ALEM de nous avoir pris pour des billes,en nous motivant pour aller jusqu'a la page cent.
mad.gif

ça deconne déja au bout de 33
ALORS ?????
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

meuh nonnn arico keskeu tu vas chercher là!
ça déconne pô ou alors c'est vos bécanes qui suivent pas héhéhé
tongue.gif


le wagon 34 roule sur les rails tip top!!
grin.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:
ça déconne pô ou alors c'est vos bécanes qui suivent pas héhéhé<HR></BLOCKQUOTE>

Ca ce voit que t'étais pas là hier entre 17h et 20 h!!
rolleyes.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.