Wanadoo / entourage

• Créateur du sujet Créateur du sujet saida
  • Date de début Date de début

saida

Membre enregistré
8 Mai 2006
3
0
51
Bonjour,

J'ai mon premier mac depuis quelques jours, c'est super mais j'ai des difficultés à configurer entourage avec ma boite aux lettres wanadoo.
Je reçois tous mes messages mais je ne peux pas envoyer de messages directement depuis entourage. l'erreur 17099 s'affiche???
Par contre si je passe par le site wanadoo.fr le message est bien envoyé.

Quelqu'un pourrait il m'aider????

Merci.

saida a dit:
Bonjour,

J'ai mon premier mac depuis quelques jours, c'est super mais j'ai des difficultés à configurer entourage avec ma boite aux lettres wanadoo.
Je reçois tous mes messages mais je ne peux pas envoyer de messages directement depuis entourage. l'erreur 17099 s'affiche???
Par contre si je passe par le site wanadoo.fr le message est bien envoyé.

Quelqu'un pourrait il m'aider????

Merci.

As-tu bien mis pop.wanadoo.fr pour le serveur de réception et smtp.wanadoo.fr pour le serveur d'envoi ? :)

Bonjour,

J'ai bien mis pop.wanadoo.fr pour le serveur de réception et smtp.wanadoo.fr pour le serveur d'envoi. Et je ne peux toujours pas envoyer de messages:confused:

J'ai téléphoné à la hotline de wanadoo pour demander des conseils ... Ils m'ont raconté que Wanadoo avait un probléme de serveurs et que mon probléme devrait être resolu le 19 Mai sans rien faire ??? Je n'y crois pas beaucoup et je ne comprends pas pourquoi je peux envoyer des mails depuis le site wanadoo mais pas depuis mon Mac avec Entourage.

As tu une autre idée pour résoudre mon probléme??

Merci

As-tu essayé d'envoyer des messages avec Mail ? Car si ça vient de Wanadoo (ce qui m'étonnerait beaucoup vu que moi qui suis aussi abonné chez eux, je n'ai aucun problème pour envoyer des mails), ça devrait le faire aussi avec Mail. :)

Bonjour,

merci pour votre aide, mais je n'y arrive toujours pas.
Le message d'erreur est le suivant:
Erreur:
<ldom@hotmail.com> : Relay acess denied

Explication:
Le courrier n'a pu être envoyé
Nom du compte: "A.dom"

Error:-17099

J'ai également essayé avec Mail et j'ai également le même probléme.

merci de votre aide