Wanadoo fait dans le marketing ciblé ?

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
123
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Un sujet qui va ravir JPTK : Wanadoo se met au marketing ciblé avec des actions visant certaines de ses clientes :eek: :eek: :eek:
Le scandale couve...
:rolleyes: :rolleyes: :siffle: :D

pouf.jpg

quetzalk a dit:
Un sujet qui va ravir JPTK : Wanadoo se met au marketing ciblé avec des actions visant certaines de ses clientes :eek: :eek: :eek:
Le scandale couve...
:rolleyes: :rolleyes: :siffle: :D
Mdr!!! D'ailleurs on voit que la capture vient de Safari (si je me trompe pas) ... ça bug de partout !!!
Ils sont gentils les monsieurs de Wanadoo de nous offrir une parfaite compatibilité avec notre navigateur !!! :mad:

tomkoala2 a dit:
Mdr!!! D'ailleurs on voit que la capture vient de Safari (si je me trompe pas) ... ça bug de partout !!!

heu... :heu: nan, en fait ça s'affiche bien j'ai juste enlevé mon nom pour rester dans la clandestinité après avoir dénoncé les abus du fournisseur d'accès national, en cas que la prochaine guerre approche.

:siffle: :zen: :heu: :siffle: ;)

quetzalk a dit:
heu... :heu: nan, en fait ça s'affiche bien j'ai juste enlevé mon nom pour rester dans la clandestinité après avoir dénoncé les abus du fournisseur d'accès national, en cas que la prochaine guerre approche.

:siffle: :zen: :heu: :siffle: ;)
Oups désolé! :D Chez moi, j'ai un gros problème d'affichage de la page d'accueil Wanadoo avec Safari... Snif je suis le seul à qui ça arrive.... :(

Statut
Ce sujet est fermé.