Wanadoo ... y arrive pô !

nicoved

Membre confirmé
15 Novembre 2004
98
1
50
Bonjour, je viens de m'installer dans mon nouvel appart et attends avec impatience et énervement ma freebox HD commandée il y a plus d'un mois.
Mon voisin, dans sa grande mansuétude, ma donné pour attendre, sa clé Wep, afin que je puisse me connecter à sa live box, que je capte à gogo.
Pour info, j'ai un ibook avec carte airport, tiger 10.4.7 ...
Or, dès que je le rentre (après ou pas après avoir pressé le bouton reg de sa live box sagem), j'ai un message d'erreur assez restrictif (je ne l'ai plus en tête).
Toujours est il qu'il m'est impossible de me connecter !
Auriez vous donc une soluce que je ne reste pas sans accès plus longtemps ...
Je vous remercie et vous sais d'avance infiniment gré !

Pour te connecter a une livebox, il faut que celle ci soit en mode association,il faut appuyer sur un bouton, situé a l'arriere de la livebox (différent si c'est une sagem ou inventel). Pendant que la livebox est en mode association...tu peux te connecter....bon courage!;)

Bonjour,

J'ai eu aussi le cas sur une livebox ou la clé wep n'était pas prise en compte si Safari était le navigateur (donc utilisation d'un navigateur tiers) après la première connection, aucun pbs avec Safari...
:zen:

Merci de vos réponses, je vais essayer de retourner chez mes voisins pour mettre la livebox en mode association ... et on va voir !
A bientôt