Wanted : DVD-r pas cher !

Gizmo

Membre confirmé
12 Mars 2001
79
1
Connaissez vous les enseignes on-lines qui permettent un achat sûr et à bas prix de DVD-r.
J'ai trouvé sur un site américain les DVD-R 1X (utilisation général) à 6,20 Frs je sais le franc n'est plus à la mode, mais bon.. ca doit faire 0,94 €.

Le hic c'est qu'au moment de commander, ils te disent en gros qu'ils n'envoient pas vers l'étranger. Fort de café pour un site qui s'affiche comme un site "worldwide shipping" Pfff!
mad.gif


Pour info :http://www.shop4tech.com/
 
oui les frais de douane c'est pour ceux qui viennent des us
sur ce site ils viennent de l UE donc pas de douane !

cela dit il faut bien s 'y connaitre certains notament les tout premiers prix sont foireux ! mais j avais repérer un DVDr à 2 euros qui fonctionnais bien ! depuis je prends des petites séries genre ceux d'apple mais ce qui es sur il faut pas acheter ces DVD premiers prix à l aveugle !
 
Oui effectivement, ayant acquis des DVD-R à prix bas de marque "White Label" (les jaunes pour ceux qui connaisse), et bien y'en à pas un sur les 10 qui foncionnent correctement sur ma platine DVD de salon. Il y des "sautes d'image" et d'un seul coup tu peux te retrouver alors que le film se déroulait normalement à 25 minutes alors que mon DVD n'avait démarré que depuis 3 minutes...
mad.gif


Es ce que vous avez déjà rencontré cela, pensez vous que ce soit la qualité du DVD utilisé ou bien ma platine de DVD de salon peut être trop "sensible au mauvais DVD"
confused.gif